4x4=zero de conduite
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- titoopiloo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4=zero de conduite
qu'est ce que ça mange un écolo ?
- Teträm
- Quatre-Quatreux

Bien analysé quand même.

A ta décharge, c'est plus facile d'analyser apres.

a+
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
C'est bien gentil de disséquer la prose de tes petits camarades qui ne sont pas, pour la plupart, des pros de l'écrit mais toi, qu'est-ce que tu proposes ? Concrètement ? A part de vagues idées, quelques orientations ? Tu peux nous pondre "le texte" (sans fautes d'aurtografe STP

Concernant la "partie adverse", je trouve que tu prends beaucoups de précautions avec eux. Ces gens là savent parfaitement ce qu'ils font et ils usent du mensonge, du dénigrement et de la manipulation en professionnels, appellent à la haine. Ça te rappelle rien ? L'avantage c'est que nous on a pas besoin d'étoile jaune, notre 4x4 suffit à nous faire repérer. On ne dialogue pas avec ces gens là. Et on a encore moins à se justifier devant leurs arguments falacieux.
Les seules vraies questions qui se posent à mon sens sont "pour qui roulent-ils" et "quel but poursuivent-ils" ?
Jean-pierre

- bilou123
- Quatre-Quatreux
GT3RS a écrit :
expliquer votre monde a ceux qui ont les préjugés... C'est ca qu'il faut faire.
(...)
essayez d'imaginer des choses qui pourraient aller dans ce sens sans que cela ne géne trop les vraie 4x4eux (votre sens a vous, donc).
(...)
la petite bourgeoise parisienne et son sac Vuitton
Elle est pas blonde par hasard la bourgeoise? pendant que tu es dans les préjugés et la discrimination. C'est pas gentil ça d'essayer de monter les 4x4eux les uns contre les autres.
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
Mais je suis 4x4eux, moi !C'est bien gentil de disséquer la prose de tes petits camarades qui ne sont pas, pour la plupart, des pros de l'écrit mais toi, qu'est-ce que tu proposes ? Concrètement ? A part de vagues idées, quelques orientations ? Tu peux nous pondre "le texte"
Ca, c'est pas possible. :-)(sans fautes d'aurtografe STP) ? Merci d'avance...
Ce qui gêne nos écolos parisiens dans un Porsche Cayenne, ce n'est pas le fait que ce soit un 4x4, mais son coût.
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
Faut il pour autant mélanger les torchons et les serviettes ?C'est pas gentil ça d'essayer de monter les 4x4eux les uns contre les autres.
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Oui ? Mais encore ?GT3RS a écrit :Mais je suis 4x4eux, moi !C'est bien gentil de disséquer la prose de tes petits camarades qui ne sont pas, pour la plupart, des pros de l'écrit mais toi, qu'est-ce que tu proposes ? Concrètement ? A part de vagues idées, quelques orientations ? Tu peux nous pondre "le texte"
Jean-pierre

- GT3RS
- Quatre-Quatreux
... est limité par les contraintes de la vie en sociétés.Et la liberté ...
- stefani
- Adhérent
chez moi c'est melange en tout cas!GT3RS a écrit :Faut il pour autant mélanger les torchons et les serviettes ?C'est pas gentil ça d'essayer de monter les 4x4eux les uns contre les autres.

Laissez tomber, il cherche c'est tout...c'est triste mais le meilleur moyen c'est encore d'ignorer ce genre de petites phrases idiotes!
zavez vu ma therapie commence a fonctionner!!!