de toute façon nos bagnoles sont propre et entretenues
Carte grise Ctte sur 110 Crew cab Td5 ?
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Carte grise Ctte sur 110 Crew cab Td5 ?
de toute façon nos bagnoles sont propre et entretenues
- nodomino
- Quatre-Quatreux
pis justement comme c'est tous les ans, bien propre, bien entretenu, bein le contrôle est plus cher que pour 1 vp.....JMTT a écrit :non non, c'est "seulement" le ct pollution qui est annuel l'autre c'est comme tous le monde ...
de toute façon nos bagnoles sont propre et entretenues![]()
c'est bien organisé ce petit racket!!!!!!!!!!
j'aurai du faire contrôleur moi!!!!
- jeeper's
- Quatre-Quatreux
comme le dis Chico, il n'y a aucune incompatibilité entre CTTE et 5 ou 7 places. il suffit de passer à La DREAL (ex DRIRE) pour çà en fonction des normes en vigueurs, le dossier s'appel "cabine approfondie" et on y a le droit jusqu'à 7 places assises en cabine approfondie, après faut changer le type (ctte en vl ou autre) plus compliqué.
mon C25 origine 3 places je l'ai homologué en 6 places, il faut une séparation entre "la marchandise" et les passagers, des ceintures neuves et une contrepaque (grosse rondelle ok) pour fixer tous çà au plancher.
pas besoin de passer par un pro (j'ai homologué moi-même plusieurs de mes véhicules)
le seul truc à savoir est que si le véhicule est d'après le 01/01/2000, il faut une homologation UTAC des fixations sièges et ceintures. (à voir pour ceux d'avant 2000 si c'est toujours aussi simple car les normes ont changées au 1 octobre 2007)