Montage d'un interieur cuir sur HDJ 100 " tissus"
Modérateurs : cedricfred, Pat
Montage d'un interieur cuir sur HDJ 100 " tissus"
Je viens d'acquerir un 100 mais qui n'a pas l'interieur cuir, j'en trouve sur les petites annonces et j'amerais avoir vos lumieres sur tous ce qui est a changer pour avoir une vrai version cuir et pas seulement les sieges et peut on adapter les sieges electrique facilement ( branchement, precablage ) ou faut il faire un bidouillage ( ce que je n'envisage pas )
D'avance merci
JD
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Montage d'un interieur cuir sur HDJ 100 " tissus"
Ca, en fait, c'est toi qui va nous le dire... demonte un siege et regarde si tu as pour le précablage.JD a écrit :.../... peut on adapter les sieges electrique facilement ( branchement, precablage ) ou faut il faire un bidouillage ( ce que je n'envisage pas )
Au passage, si cela en interesse d'autre, tous les 100 US sont "cuir" et certains utilisateurs rêvent de "tissu" (ont est jamais content !)
Contre un peu (beaucoup?) de shipping, Il y a surement des échanges possibles.
Eric, prefere le cuir
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Sur mon 100, ils sont en tissus et chauffants.
A plus.
- wildbear
- VIP

---

- Phill83
- Quatre-Quatreux
sur mon 100 vx sièges tissus, pour les avoir démontés je sais qu'il y a des prises en attente. Peut être sont-elles là pour recevoir les sièges à réglages électriques des modèles VXV et VXE.
Sinon, si tu changes les siièges pour du cuire et si tu veux avoir la même finition que les modèles équipés du cuir d'origine, il te faudra remplacer les panneaux de portière puisqu'il y a un rappel en cuir à l'intérieur. Je ne pense pas qu'il y ai du cuir ailleurs.
HDJ 100
- wildbear
- VIP

Ouais... c'est sur que si j'étais encore en Provence, je verrais surement les choses sous un angle différentPhill83 a écrit : Mais je suis en short d'Avril à Fin Octobre, donc ceci explique cela.
Le volant... même cuir que les siégesTOY JM a écrit :.../... Je ne pense pas qu'il y ai du cuir ailleurs.
---