Nouveau Xstorm 3P

Modérateur : zounours63

Répondre
lynxparis
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau Xstorm 3P

Message par lynxparis »

Bonjour , Bonsoir,

J'espere que je ne vais pas regreter en achetant le XSTORM.
Le conscessionnaire Mitshubishi m a repris mon Landcruiser nov 2003 VX 5P . J'ai du paye un Delta de 7000 Euros .

Est ce une bonne affaire ? Que pensez vous du Xstorm ?

merci de vos reponses .

LynxParis
plopech
Quatre-Quatreux

re: Nouveau Xstorm 3P

Message par plopech »

pourquoi t'as changé le Land ?
Tu cherchais quoi de plus ?? bonne affaire je sais pas...
Dominique E
Quatre-Quatreux

Message par Dominique E »

J'en beaucoup de bien du pajéro. J'ai un pajéro 3,2 did exceed long depuis 6 mois (et déjà 20.000 kms) j'en suis très content.

Ce que tu gagne par rapport au toy c'est une excellente boîte auto, une meilleure tenue de route, l'absence de roulis en virage et de penchant au freinage. En plus il se débrouille très bien en tt et passe partout.

En plus quel plaisir de conduite par rapport au land cruiser (que j'avais également longuement essayé à l'époque de mon choix).
Mistubishi pajero 3,2 did exceed
santamanza
Quatre-Quatreux

Message par santamanza »

Si tu fais du TT "gentil", ça peut le faire, m'enfin on est assez loin du Land.
Mais par rapport au Toy, je vois pas trop ce que tu vas gagner... Sur la route il est un peu meilleur, et encore, beaucoup lui reproche sa direction démultipliée, son bruit toujours trop présent, ses amortisseurs trop fermes, le faisant rebondir sur les routes bosselées, son manque de débattement est un réel problème.
Côté perfs c'est kif-kif avec l'ancien Land, mais le nouveau KDJ est désormais un cran au-dessus.
C'est un bon 4x4 quand même, surtout qu'en ce moment Mitsu le brade pour écouler les stocks, y'a des affaires à réaliser....
A la revente, par contre, sa côte se maintient moins bien qu'un Land...
on ne peut pas gagner de tous les côtés...
bon choix néanmoins.
idefix
Banni

Message par idefix »

santamanza a écrit :Si tu fais du TT "gentil", ça peut le faire,bon choix .
soit tu pratique que du TT hard et tu places la barre haute (éffectivement LE did n'est pas fait pour ), soit tu ne connais pas trop le DID ;)
sans être chauvin le DID est capable de faire un peu plus que du TT gentil :D faut juste en avoir un peu l'audace :cool:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Dominique E
Quatre-Quatreux

Message par Dominique E »

C'est vrai le pajéro passe partout j'en ai déjà fait souvent l'expérience. D'ailleurs le test d'osons magazine donne le land cruiser et le pajéro à égalité en 4x4. Le pajéro bat largement le toy en pistard, le toy est un peu meilleur en franchissement.

Pour ce qui est des braderies, le toyota est vendu à -11% chez elite auto (pour mémoire provenance concessions françaises) et il est dispo rapidement. Il doivent en avoir des stocks chez toy...
Mistubishi pajero 3,2 did exceed
Répondre