Caro? T'es là?
La dernière surprise de mon fidèle Otan
Modérateur : phil13
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La dernière surprise de mon fidèle Otan
Caro? T'es là?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais bon, imaginez un peu que l'on parle à vos femmes, soeurs, filles avec certaines mots que j'ai lus (et que jamais moi je n'aborde avec vous ... et pour cause :diable
J'espère que les hommes auront évolué pour mes filles ... j'y crois pas trop ...
Guilhem !!! viens ici, faut que je te parle

Donc en gros, tu aimes le pourrissage quand tu l'inities, mais quand il te concerne, c'est plus la même chanson.Grain.de.Sable a écrit :bah ... ya pourrissage et pourrissage ... moi je suis adepte du pourrissage ... en revanche le pourrissage ... ben pas top ...![]()
Dommage que le post ait été nettoyé. Pas beaucoup d'humour les landeux!
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu manques bien de discernement ... mais ce n'est pas la première fois que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite. c'est ta façon de savoir (me) lire.jidgi a écrit :Donc en gros, tu aimes le pourrissage quand tu l'inities, mais quand il te concerne, c'est plus la même chanson.
Dommage que le post ait été nettoyé. Pas beaucoup d'humour les landeux!![]()
oui je pourris mais jamais en faisant des allusions personnelles et intimes que ce soit sur la vie intime ou sur l'anatonie des autres. oui c'est ma limite autant pour les autres que pour moi. Une forme de pudeur dont je n'ai pas à me justifier, et encore moins auprès de toi, une forme de respect (je dois t'expliquer ce mot aussi?).
ici ce n'est pas le pourrissage qui m'a gênée, puisque tu aimes tant lire, tous les sujets que j'ai créé sont monumentalement pourris (et pour mon plus grand bonheur).
Maintenant, si toi tu aimes que l'on étale des propos visant l'anatomie intime, ne te gêne pas, fais un sujet sur la taille de ta bistouquette et sur tes maîtresses ... fais-toi plaisir.
GDS s'accorde d'être coincée et vieillotte (comme toute bonne femme pré-ménauposée qui se respecte) quand on s'adresse directement à elle, quand on la nomme.
tu le comprends tant mieux, ça te dépasse, tant pis. c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Ben vu que ça génait GDS, je ne lui ai pas posé la question, j'ai nettoyé .jidgi a écrit :. Pas beaucoup d'humour les landeux!![]()
C'est comme dans un commerce, tu soignes mieux tes bons clients que les clients de passage.
Les echanges privés sur les merites respectifs des carrieres militaires ont eu chaud aussi, puis je me suis ravisé. On s'éloigne des 4x4 en général et des land en particulier.

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Caro, mes plus plates excuses!
Quoique plate c'est peut être pas bien adapté...
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- chico
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
merci phil.