Sondage a faire URGENT

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

M201
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Sondage a faire URGENT

Message par M201 »

c'est bien ce que je dit
quand tu l'apprend tu a les boulles
je revendique le droit de dire des conneries
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sondage

il y a des équipes d'enquêteurs qui vont recueillir les votes au porte-à-porte ou dans la rue. ils ont une feuille à remplir et sont souvent payé "à la feuille"

sinon, le sondé répond au téléphone

ou coche lui-même des cases...

de toutes façons quelle que soit la technique
on oriente la tendance, le résultat global du sondage, en sélectionnant les questions posées

donc même un sondage "pro" donne un résultat faussé d'avance (ça fait plaisir au client qui l'a commandé : faut pas oublier que c'est commercial)

la tentation peut aussi venir au sondeur lui-même de faire quelques feuilles << en famille >> en mettant sa famille au boulot et en se basant sur les réponses obtenues avec des vrais sondés => ça amplifie encore la fausseté du résultat

un sondage apporte quoi ? ahhh voui : tout le monde croit les sondages qui donnent Baladur président c'est vrai... ou Jospin...

mais en ce qui nous concerne c'est même pas un sondage

c'est une question posée dans la ligne des anti-4x4
ils auront la réponse qu'ils méritent :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :sondage
..../.....
c'est une question posée dans la ligne des anti-4x4
ils auront la réponse qu'ils méritent :diable:
On approche des 90% :D

Résultats des votes
Que pensez-vous des 4x4 ? (expire le 27 novembre 2009)

C'est dépassé 10.7 %
C'est tendance 7.9 %
C'est pratique 81.4 %
Nombre de votants : 7640

--------------------------------------------------------------------------

Fermer cette fenêtre
Ce sondage n'a pas de caractère scientifique et ne reflète que les opinions des internautes qui ont choisi d'y répondre.
Vous avez une idée de sondage ? Cliquez ici pour nous l'envoyer.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

M201 a écrit :bonjour a tous

j'ai voté et une seul fois

parceque quelque chose me dérange,

ci vous aler voter a des election municipale ou national, ci vous aprenez que ca ete bidonné seriez vous contant, je ne le crois pas .

j'ai beaucoup de défaut mais je crois avoir une qualité c'est l'honnéteté et dans tous les domaines

et en plus les modos nous disent que le forum est visité , et pas forcément par des amis
dejas de passé pour des gros bof, on passera a leur yeux pour des tricheur et escros,

alor pourquoi bidonné,
je ne crois pas que ca nous rende service

mais ce n'est que mon avis
Parceque dans les sondages organiser par les verts et qui disent que + de 60 ou 70% de la population n'aime pas les 4x4... tu croix qu'ils on pas bidonner les votes ?
On était même pas au courant que leur sondage existait avant d'en voir la publication des résultat :mad:

Et nous faudrait qu'on répondent en restant poli... et en se laissant creuver sur place en disant "merci !" :hein:

bref, tout ça pour dire que bon, hein, ils vont pas pleurer parcequ'on réagit à leur provoc ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

c'est pas parceque les autre son con qu'on doit l'etre aussi,

et c'est ma nature, je n'aime pas voler, mentire , tricher et j'ai toujours assumer mes actes

je vais pas me refaire
je revendique le droit de dire des conneries
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

M201 a écrit :c'est pas parce que les autre son con qu'on doit l'être aussi[...]

on doit pas :cool:
mais on peut ;) :) :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

et puis faire le con en le faisant expres ca laisse une chance de pas l'etre alors que certains c'est de nature! :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai voté qu'une fois (je suis un peu comme M201 ;) )
Et puis si le sondage resort "pro 4x4"(en trichant) il sont capable de ne pas le diffusé, voir de maquiller les chiffres.....
Vous savez bien que la tele, c'est un peu comme internet, pas le reflet de la vie ........
On fait ressortir ce que l'on souhaite....
ex : Sur un forum, on entend parler des vehicules qui ont des problemes, des gens qui ont des soucis avec l'onf / force de l'ordre............

Mais tout ca sur combien de vehicule qui fonctionnent ou de gens qui roulent sans trop de probleme avec tout les autres usagés (moto, pietons, velo...)

Au info, les journaleux parlent d'un accident bien trash pour faire reagir alors que malheureusement il y en a eu plus de 20 (voir bien plus??) dans la journée en france.....
phil38
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

M201 a écrit :c'est pas parceque les autre son con qu'on doit l'etre aussi,

et c'est ma nature, je n'aime pas voler, mentire , tricher et j'ai toujours assumer mes actes

je vais pas me refaire
J'ai pas voler !
J'ai pas mentis !
J'ai pas tricher !

Alors quoi j'ai fait ?
C'est simple : Je les emmerdent, les fait chier, les prend à leur propre jeux... :cool:
C'est tout, et je ne voit pas pourquoi on devrait s'en priver... d'ailleurs sur le forum auto-moto y en a déjà qui se plaigne que les résultats ne sont pas objectif !
Ah, très bien ça... par contre quand c'est dans l'autre sens que c'est pas objectif ça ne les gènes pas :mad:
Ben c'est le moment de leur faire remarquer qu'il se fouttent de la gueule du monde... et qu'il ne sont pas objectif... :cool:

Y 'en a même un qui dit texto : "ils on du se passer le mot sur des forum de 4x4 pour venir voter"... ben forcément... c'est pas sur les forums de choucroute ou de rouge à lèvre qu'ils allaient en parler :mad:
Bravo à celui qui lui répond que la prochaine fois, ils n'on qu'à interdire le vote au propriétaire de 4x4 :clap:

Et merci, moi aussi je suis de nature très sincère et très honnète :cool:
Et j'assume également mes actes ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

L'avantage que l'on aurait....Alors, c'est de savoir que l'on est con(s)...par rapport à ceux qui ne le savent pas.........c'est mieux , non ? :hein:

:eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre