aide pour boite de vitesse
Modérateur : vincent sch
aide pour boite de vitesse
ja'i une nissan terrano II mod 1994 2.4L a essence et depuis quelques temps , je cherchais une boite de vitesse occase pour changer ma boite qui a sûrement un roulement defectueux. J'ai recu des offres des casses qui me proposent des boites, sauf que ce sont des boites de terrano II diesel.
dans le livre technique de la terrano II il n'est fait nulle part menion d'une différence entre une boite de terrano II essence ou diesel.
Quelqu'un peut -il me dire si c'est la même boite ou si on peut monter l'une sur l'autre sans gros soucis?
je dois dire que les vendeurs ne se trouvent pas proche de mon lieux d'habitation ( au moins 400Km) .
j'ai entendue dire que les boites avaient des numéros.
où se trouvent ces numéro? et comment les lire sur une voiture dont la boite n'est pas encore déposée?
merci pour toutes les infos.
dabry
- benemat
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: aide pour boite de vitesse
re: aide pour boite de vitesse
pour le reste, je sais pas . c'est Probablement montable, car souvent le bas moteur est le même entre essence et diesel ... mais ce ne sont que des généralités, je ne connais pas le terrano.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.