essuie-glaces bruyants
Modérateur : romainletu
essuie-glaces bruyants
sur mon jim ddis de 2007 mes essuie-glaces font du bruit , étant encore en garantie le mécano de chez suzuki me dit que ca vient des balais mais je lui rétorque qu ils sont neufs et quand je fais marcher les essuie-glaces sans que ceux ci touchent le pare-brise le bruit se produit aussi , bref ils sont nuls chez suzuki !!!voici donc ma question: comment puis je rémédier à ce probléme? les graisser et comment démonter les bras d essuie-glaces?
- greglj
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: essuie-glaces bruyants
- chiko
- Quatre-Quatreux
jimny71 a écrit :salut
sur mon jim ddis de 2007 mes essuie-glaces font du bruit , étant encore en garantie le mécano de chez suzuki me dit que ca vient des balais mais je lui rétorque qu ils sont neufs et quand je fais marcher les essuie-glaces sans que ceux ci touchent le pare-brise le bruit se produit aussi , bref ils sont nuls chez suzuki !!!voici donc ma question: comment puis je rémédier à ce probléme? les graisser et comment démonter les bras d essuie-glaces?
greglj a écrit :les bruits on les entend pas bien sur le forum![]()
hello
ca grince ou ca couine ou ca claque ??
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- chiko
- Quatre-Quatreux
éééééé MAN ca fais longtps !!!! CA GAAZZZZZZ??????????Manouche a écrit :Du bruit sur un jimny??? AHH enfin ils commencent à avoir de la valeur, j'vais m'en acheter un s'ils commencent à grincer comme un santana !
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Oué ça va, j'ai simplement bcp bcp de choses à faire en ce moment, plus trop le tps de bricoler sur mon tracteur et de venir sur le forum, mais je ne pense qu'a ça !chiko a écrit :éééééé MAN ca fais longtps !!!! CA GAAZZZZZZ??????????![]()
- gaston26
salut manouche!!!Manouche a écrit :Oué ça va, j'ai simplement bcp bcp de choses à faire en ce moment, plus trop le tps de bricoler sur mon tracteur et de venir sur le forum, mais je ne pense qu'a ça !![]()
au moins on sait que ca va