[Législation] Bientôt la vitesse limitée à 110 km/h sur autoroute?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Bientôt la vitesse limitée à 110 km/h sur autoroute?

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
attention a Bessey en Chaume (devant la station) (a6) direction Nord >Sud ca flash a 131km/h (1 point et 207€ d'huissier car ces cons la ont pas envoyé la prune!!!!) parole de parisien immatriculé 05big-foot a écrit :idem....
Je passe mon temps sur autoroutes(je travail dessus...)régulateur bloqué a 145 compteur pour un 135 chrono....on s'emmer*e déja grave....
Alors 110 demain....donc un 125 compteur...impossible...![]()
![]()

- talviv44
- Quatre-Quatreux
big-foot a écrit :idem....
Je passe mon temps sur autoroutes(je travail dessus...)régulateur bloqué a 145 compteur pour un 135 chrono....on s'emmer*e déja grave....
Alors 110 demain....donc un 125 compteur...impossible...![]()
![]()
Tu fais comme moi, je conduit avec les genoux, comme ça j'ai les mains libres pour consulter mes dossiers...sachant que le portable est sur "mains libres"...

P'tin, je viens de me rendre compte......que je roule.............................................................................

- platplat
- Monument historique
Tu dois confondre la vitesse à laquelle tu as été flashé et la vitesse retenue.OlivierLB a écrit :attention a Bessey en Chaume (devant la station) (a6) direction Nord >Sud ca flash a 131km/h (1 point et 207€ d'huissier car ces cons la ont pas envoyé la prune!!!!) parole de parisien immatriculé 05![]()
![]()
![]()
Si t'es flashé à 131, t'es redevable de rien du tout, d'ailleurs t'es pas flashé.
Pour qu'ils aient retenu 131, c'est que t'es passé à 138 devant le radar.

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
+1...........y'a meem des pays ou tu prends une prune si tu roules a moins d'une certaine vitesse et si tu ne depasse pastiteuf900 a écrit :tiens ca fais longtemps,que j'me suis po fais flashé
Vivement que je recupere l'alfa tient![]()
Ce qui m'insupporte sur l'autoroute ce ne sont pas les limitations de vitesse (bon.. si un peu quand meme, mais quand j'suis po avec le minux).... ce sont les glands qui roulent au milieu alors qu'ils ne double personne ou qui roule à gauche parce qu'ils s'y sentent bien...
Bordel de dieu!! les files de gauches servent à DE-PA-SSER!!
![]()
Allez, bonne nuit les moules![]()

- snow lover
- Quatre-Quatreux
+ 1 ; pour ce qui est des flash , çà me manque pastiteuf900 a écrit :tiens ca fais longtemps,que j'me suis po fais flashé
Vivement que je recupere l'alfa tient![]()
Ce qui m'insupporte sur l'autoroute ce ne sont pas les limitations de vitesse (bon.. si un peu quand meme, mais quand j'suis po avec le minux).... ce sont les glands qui roulent au milieu alors qu'ils ne double personne ou qui roule à gauche parce qu'ils s'y sentent bien...
Bordel de dieu!! les files de gauches servent à DE-PA-SSER!!
![]()
Allez, bonne nuit les moules![]()

les derniers : avec la lybra : 139 kms/h au lieu de 90 = 4 points - env 170 au lieu de 130 = rien reçu

avec le tagazou : 123 au lieu de 90 = 2 points

plus que 6 mois à tenir pour récupérer tous les points , c'est long

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
hum...pas loin des 150 compteur...?? combien d'amende....snow lover a écrit : 139 kms/h au lieu de 90 = 4 points -

- snow lover
- Quatre-Quatreux
c'est une super voiture pour rouler , presque aussi confortable que la bx que j'ai eu il y a une quinzaine d'année ; elle est silencieuse , bien équipée ( tt électrique , clim bi zone , sono bose ) et performante ; je la regrette pour les longs trajets , mais j'arrivais pas à rouler pied léger avectiteuf900 a écrit :j'aime bien la lybra sw![]()

non non , compteur super précis sur cette auto : 140 compteur , 139 flashé , 132 retenu = 90 euros d'amende ; j'étais super à la bourre pour aller bosser , et le radar était comme d'hab dans un endroit hyper dangereux , c'est à dire une ligne droite de 2 kms sans carrefours ni habitations ; pareil avec le tagazou à 123 kms/h , ligne droite en descente de 4 kms , pas de carrefour et abords dégagés ( garrigue )big-foot a écrit :hum...pas loin des 150 compteur...?? combien d'amende....![]()

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- nodomino
- Quatre-Quatreux
environ 15 à 17 euros d'autoroutes aller (si je passes par paris ou Amiens ) pour 1 petit 1/4heure gagné....
c'est déjà beaucoup trop cher le 1/4heure.....

si demain 110....
fin du télépéage.......

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km