sauf qu'au Portugal j'ai pété une attache d'amorto arrière
mes amortos semblent être légèrement plus longs que ceux d'origine
et donc la butée d'origine ne les protège pas en compression
que puis-je faire ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch





vincent sch a écrit :Salut
Et pourquoi ne pas installer des calles entre ta butée caoutchouc et son support ? Calles qui auraient l'épaisseur des quelques mm de plus que tu as par rapport aux amortos d'origine ? Si la différence entre les amortos d'origine et ceux que tu as n'est que de quelques mm, disons 10mm, cela doit être jouable, non ?
Bon, je ne sais pas si c'est réalisable pour ton engin, mais c'est ce que j'ai fait pour les butées de mon pont arrière. J'ai mis une calle de 25mm entre le chassis et la pièce caoutchouc qui sert de butée.
A plus
Vincent
p'tin Christian, fô te dire les choses 2 fois maintenant pour que tu réagisse???steph a écrit :Salut Christian,
Oui, tu déposes des butées et tu mets entre celles-ci et le châssis des cales, en téflon (ou matière identique) par exemple et plus de pb !!!![]()
Stef



©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]