tu m'invite a une p'tite rando chez toi ............christian.styling a écrit :je voudrais en voir une fonctionnerje suis dur à convaincre
![]()

et je te montre tout ce que tu veut savoir ...............

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
tu m'invite a une p'tite rando chez toi ............christian.styling a écrit :je voudrais en voir une fonctionnerje suis dur à convaincre
![]()
faut pas hésiter si un jour t'es en séjour dans la zone Digne/Menton/DraguignanNICOTOY60 a écrit :tu m'invite a une p'tite rando chez toi ............![]()
et je te montre tout ce que tu veut savoir ...............![]()
j'en prends note ..............christian.styling a écrit :faut pas hésiter si un jour t'es en séjour dans la zone Digne/Menton/Draguignan![]()
ben oui , l'ete je part en ouacances ............christian.styling a écrit :en été ?![]()
ok , de toute façon , on a le temps d'en reparler tranquille ..........christian.styling a écrit :mon adresse e-mail, elle est sur cet avatar:
![]()
je sais pas encore ce que je ferai l'été prochain
j'ai plus envie de partir à 2000 bornes...
je suis pas fait pour le raid lointain
donc possible que je sois en région auvergne/cantal
mais possible aussi que je reste en région paca
faut tout envisager![]()
![]()
OUI mais cela reste un effet pelletier et pour avoir un frais en été il faut du tempsjimny06 a écrit :Voici le descriptif "officiel" de la tropicool :
Puissance de pointe : glacières thermoélectriques pour les professionnels – 12/24 V DC et 230 V AC de série
Avec les fameuses glacières TropiCool, la thermoélectrique WAECO est entrée dans l’histoire – selon l’avis des experts. La série impressionne par des puissances de réfrigération exceptionnelles.
Jusqu’à 30 °C en dessous de la température ambiante – seuls les appareils à compresseur peuvent en faire autant !
Les glacières compactes et faciles à transporter sont particulièrement fonctionnelles grâce à de nombreux détails haute technologie. Citons par exemple le système électronique spécial TC, qui permet un réglage de la tempé rature selon sept niveaux, aussi bien en mode réfrigé ration qu’en mode chauffage. La commande se fait au niveau d’un écran tactile qui protège également le système électronique de la poussière et de l’humidité. Important pour les routiers : les glacières TropiCool fonctionnent en 12/24 V DC et 230 V AC de série. Elles peuvent donc être branchées partout – dans les poids lourds, les véhicules personnels et à la maison.
La perfection dans les moindres détails : les avantages des modèles TropiCool
Isolation ultra performante
Rendement élevé
Ventilation intérieure dynamique
Puissance de réfrigération considérablement améliorée
Ventilateurs inusables
Longue durée de vie
Mode économie d’énergie intelligent
Le système électronique commute automatiquement en mode économique dès que la température intérieure souhaitée est atteinte
Raccord 12/24/230 V de série
Avec priorité de commutation sur 230 V
Echangeur thermique et élément Peltier haute performance
Puissances de réfrigération jusqu’à 30 °C en dessous de la température ambiante
Commutateur magnétique
Coupure automatique du ventilateur intérieur lors de l’ouverture de la glacière
Kit de fixation universel
pour TC-14FL, TC-21FL et TC-35FL
je n'ai rien décidé au niveau de mon achat mais je reste persuadé que ça n'est pas le meme produit qu'une glaciere a 30 euros.
ne serait ce pas s'embeter pour rien ??????????eric def 90 300 dti a écrit :OUI mais cela reste un effet pelletier et pour avoir un frais en été il faut du temps
mais j'ai aussi amelioré la rapidité par un apport d'air un ventilo annexe de frigo que l'on trouve chez Narbonne cela ne donne pas plus de froid mais cela apporte plus de frais rapidement et maintient plus longtemps ce frais lors d'un arret parking sur un sejour au grand soleil
il y a aussi des ventilo de PC qui fonctionne sur 12v sans problème mais là il faut 3 ou 4 ventilos pour avoir un gros appui d'air
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]