Urgent besoin d'un coup de main dans les cotes d'armor

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bzhcorsica
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Urgent besoin d'un coup de main dans les cotes d'armor

Message par bzhcorsica »

Bon voilà, ça fait maintenant quelques mois qu'avec Didier le délégué codever des cotes d'armor on fait pression sur le conseil général des cotes d'armor, afin de faire entendre notre voix, et ça y est on va enfin etre écouter !
Il a été décidé que le délégué codever serait l'interlocuteur privilégié et que j'allais l'assister en tant que délégué UniTT.
Cependant, il va certainement se poser le problème de la représentativité, c'est pourquoi je demande à tout les pratiquants des cotes d'armor, et à ceux qui y roulent régulièrement de nous le faire savoir rapidement par l'intermédiaire de ce poste s'il nous soutiennent.
Le but étant d'etre associé à toutes les décisions prises en ce qui concerne la circulation sur les chemins dans les cotes d'armor, de donner nos idées, et surtout que tout les pratiquants puissent avoir accès aux infos et etre informé de ce qui se passe au fur et à mesure des événements !

Pour cela, il vous suffit juste d'habiter ou de rouler régulièrement dans les cotes d'armor, et si vous soutenez notre démarche vous nous mettez juste un petit coucou, vous avez aussi le droit de nous donner vos idées, elles sont les bienvenues !

Il n'y a pas besoin d'etre adhérent du codever ou d'UniTT pour nous soutenir ce mouvement et nous aider donc vous etes tous les bienvenues ! Ce mouvement fait suite à une grosse réunion d'information qu'avait organisé le codever en début d'année, et où tout le monde (adhérent et non adhérent codever) avait pu s'exprimer librement et donner ses idées. Il en était ressorti que nous devions essayer de négocier et ça y est le CG nous ouvre ses portes ! Ainsi, nous allons pouvoir devenir les acteurs des décisions prises.

Merci d'avance pour votre soutien.

Bon si vous habitez dans le 22 et que vous voulez adhérer à UniTT ou Codever, il n'y pas de souci non plus ! :D
Olivier S.
Quatre-Quatreux

re: Urgent besoin d'un coup de main dans les cotes d'armor

Message par Olivier S. »

Plein de bonne chose pour cette belle initiative ;)
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Bravo!! Si j'y étais... J'y serai!
:clap:
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Bonne chance a cette porte ouverte du CG ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Arf, je suis né là bas :D
mais là je suis trop loin :(

Courage les gars, et j'espère qu'ils seront nombreux à se joindre à vous :)
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

C'est trop loin pour moi, mais je soutiens ce genre de démarches.
michel75
Quatre-Quatreux

Message par michel75 »

Soutien ,hélas de loin ,,,,amis a l'aber-Wrac'h et famille a Paimpol

Bon courage ,,,,, :cool:
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
frustruck
Quatre-Quatreux

Message par frustruck »

Apparemment, le dialogue, ça peut aider. Félicitations et bonne continuation dans cette démarche.

FAITES vous connaître des usagers des chemins !!!!!

Trop nombreux sont ceux qui n' ont jamais entendu parler du Codever, entre autres.
bzhcorsica
Quatre-Quatreux

Message par bzhcorsica »

frustruck a écrit : FAITES vous connaître des usagers des chemins !!!!!

Pour info, on ne represente pas que le codever, nous travaillons sous l'égide du codever, car c'est le codever qui a réussi à fédérer tout le monde (adhérent et non adhérent) lors d'une réunion en début d'année à Planguenoual, et nous nous contentons de transmettre les attentes des personnes qui étaient présent à cette réunion : quad, motard, 4x4, club, pratiquants isolés, et professionnels.
Car lors de cette première réunion, tout le monde (adhérent et non adhérent codever) a eu droit de s'exprimer, et nous nous sommes engagés à faire redescendre toutes les infos aux pratiquants locaux, qu'ils soient ou non adhérent du codever ; et ça fait maintenant plusieurs mois qu'avec Didier (délégué codever) on fait le maximum pour informer le plus de motorisés possible, et maintenant, c'est certainement plusieurs centaines de motorisés que nous représentons et qui ont accès à nos travaux. Certes, nous n'avons pas contact avec tout le monde, mais lorsqu'on informe quelqu'un qui fait parti d'un club, il va certainement en parler aux autres membres de son club, et puis après, c'est l'effet boule de neige !
Avec Didier, nous avons décidé que toutes les idées et expériences de chacun sont importantes, c'est un travail énorme, mais c'est le choix que nous avons fait, et il est hors de question de laisser un motorisé sans réponse à ses inquiétudes.
Nous représentons UniTT et le Codever, nous avons décidé d'unir nos forces,et il est vrai qu'on va peut etre arriver à un compromis acceptable par tous !

Et juste pour info, lorsque ce mouvement à démarrer, je n'étais ni adhérent codever, ni adhérent UniTT, ce n'est qu'après que j'ai choisi d'adhérer, je voulais voir avant comment ça allait se passer, maintenant, avec le recul, je pense que vu le prix d'une adhésion codever ou UniTT, le jeu en vaut la chandelle, car à mon avis c'est pour nous la seule alternative pour nous faire entendre.
Voili voilou !!! :D
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Tu as toutes mes coordonnées. ;)

Dans le pire des cas la route se fait "rapidement"....

Et, je pense que pas loin de chez moi, quelques uns seront prêts à monter..

@ plus Alain
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre