oui donc 2 ventillateurs et 2 moteurs donc effectivement un cout plus important c'est la que ce fait la différence entre un haut de game (ton matos) et un materiel a prix d'appel ...NICOTOY60 a écrit : sur le modele que j'ai , les ventilateurs ne semble pas etre solidaire , lorsqu'on ouvre la glaciere y'a un ventilo qui s'arrete , et elle me parait etre etanche ..........
...![]()
Avis sur glacière électrique.
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur glacière électrique.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
peut-etre , mais je pense qu'il y'a beaucoup + .............Bernard_83 a écrit :oui donc 2 ventillateurs et 2 moteurs donc effectivement un cout plus important c'est la que ce fait la différence entre un haut de game (ton matos) et un materiel a prix d'appel ...

-
- Quatre-Quatreux

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

pour ma part je suis parti au Maroc presque 1 mois avec cette glacière !
en plein cagnard , dans les dunes avec 50° mini dans la voiture , je sortais la bouteille d' eau le soir et on buvait un Pastis qui n' avait nullement besoin de glaçon

nous avons fais découper un mouton dans le village de la Zaouïa Ahansal et c' est moi qui est conservé les morceaux de viande fraiche dans la "glacière"
réglée au maxi , il faisait 5° dans le frigo le soir et le lendemain nous avons fais cuire la viande au barbecue ..... tout le monde est encore vivant

ça n' a rien a voir avec les glacières de super marché
la taille de l' élément machin-bidule qui ressemble a un ampli en alu

quand on la branche sur le 220 cette glacière est encore dopé dans les résultats
il y a une sécurité pour que ça ne descende pas sous .......le zéro !!! j' ai bien dis 0° centigrade !
en 2010 on retourne "là bas" elle fera partie du voyage , comme pour chaque rando dans l' hexagone sauf qu' elle est réglé au 1/4 de sa puissance dans ce dernier cas
voili , voilou

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
Tanguy a écrit :avec l' ami Nico , nous avons été les premiers a tester ce matériel
pour ma part je suis parti au Maroc presque 1 mois avec cette glacière !
en plein cagnard , dans les dunes avec 50° mini dans la voiture , je sortais la bouteille d' eau le soir et on buvait un Pastis qui n' avait nullement besoin de glaçon
nous avons fais découper un mouton dans le village de la Zaouïa Ahansal et c' est moi qui est conservé les morceaux de viande fraiche dans la "glacière"
réglée au maxi , il faisait 5° dans le frigo le soir et le lendemain nous avons fais cuire la viande au barbecue ..... tout le monde est encore vivant
ça n' a rien a voir avec les glacières de super marché
la taille de l' élément machin-bidule qui ressemble a un ampli en aluest au moins 3 fois plus grand que ce que j' ai vu jusqu' à ce jour
quand on la branche sur le 220 cette glacière est encore dopé dans les résultats
il y a une sécurité pour que ça ne descende pas sous .......le zéro !!! j' ai bien dis 0° centigrade !
en 2010 on retourne "là bas" elle fera partie du voyage , comme pour chaque rando dans l' hexagone sauf qu' elle est réglé au 1/4 de sa puissance dans ce dernier cas
voili , voilou![]()
2010 ..........

et oui , bien dit mon cher tanguy , je dirais meme + , je la soupeçonne d'etre plus fiable qu'un frigo au vu des elements(son coté simple) qui la compose donc cher ami , ta glaçiere devrait etre presente et en pleine forme pour aller gambader au maroc en 2010 ............

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' ai fais ça par principe , pi j' aime bien quand c' est propre

voilà pour l' entretien
pour la fiabilité .... bin les pièces en mouvement sont pas nombreuses !

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
pareil pour moi , sauf que je revenai pas du maroc ...............Tanguy a écrit :au retour par sureté , j' ai donné un coup de soufflette a travers les grilles , pour évacuer le peu de poussière qui s' était accumulé
j' ai fais ça par principe , pi j' aime bien quand c' est propre![]()

- jimny06
- Quatre-Quatreux
elle aura décidément beaucoup fait parler d'elle cette tropicool !

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
jimny06 a écrit :merci à tous les deux pour ce retour d'expérience.
elle aura décidément beaucoup fait parler d'elle cette tropicool !
![]()
j'ai une idée Laurent : t'en achètes une
et pis je verrai si t'as fait une affaire

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km