Avis sur glacière électrique.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis sur glacière électrique.

Message par Bernard_83 »

NICOTOY60 a écrit : sur le modele que j'ai , les ventilateurs ne semble pas etre solidaire , lorsqu'on ouvre la glaciere y'a un ventilo qui s'arrete , et elle me parait etre etanche .......... :no:
... ;)
oui donc 2 ventillateurs et 2 moteurs donc effectivement un cout plus important c'est la que ce fait la différence entre un haut de game (ton matos) et un materiel a prix d'appel ...
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Bernard_83 a écrit :oui donc 2 ventillateurs et 2 moteurs donc effectivement un cout plus important c'est la que ce fait la différence entre un haut de game (ton matos) et un materiel a prix d'appel ...
peut-etre , mais je pense qu'il y'a beaucoup + ............. :p
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:D oui bien sur ce n'etait qu'un exemple ;) d'un detail parmis d'autres
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

avec l' ami Nico , nous avons été les premiers a tester ce matériel ;)

pour ma part je suis parti au Maroc presque 1 mois avec cette glacière !
en plein cagnard , dans les dunes avec 50° mini dans la voiture , je sortais la bouteille d' eau le soir et on buvait un Pastis qui n' avait nullement besoin de glaçon ;)

nous avons fais découper un mouton dans le village de la Zaouïa Ahansal et c' est moi qui est conservé les morceaux de viande fraiche dans la "glacière"
réglée au maxi , il faisait 5° dans le frigo le soir et le lendemain nous avons fais cuire la viande au barbecue ..... tout le monde est encore vivant :D
ça n' a rien a voir avec les glacières de super marché
la taille de l' élément machin-bidule qui ressemble a un ampli en alu :D est au moins 3 fois plus grand que ce que j' ai vu jusqu' à ce jour

quand on la branche sur le 220 cette glacière est encore dopé dans les résultats
il y a une sécurité pour que ça ne descende pas sous .......le zéro !!! j' ai bien dis 0° centigrade !

en 2010 on retourne "là bas" elle fera partie du voyage , comme pour chaque rando dans l' hexagone sauf qu' elle est réglé au 1/4 de sa puissance dans ce dernier cas

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Tanguy a écrit :avec l' ami Nico , nous avons été les premiers a tester ce matériel ;)

pour ma part je suis parti au Maroc presque 1 mois avec cette glacière !
en plein cagnard , dans les dunes avec 50° mini dans la voiture , je sortais la bouteille d' eau le soir et on buvait un Pastis qui n' avait nullement besoin de glaçon ;)

nous avons fais découper un mouton dans le village de la Zaouïa Ahansal et c' est moi qui est conservé les morceaux de viande fraiche dans la "glacière"
réglée au maxi , il faisait 5° dans le frigo le soir et le lendemain nous avons fais cuire la viande au barbecue ..... tout le monde est encore vivant :D
ça n' a rien a voir avec les glacières de super marché
la taille de l' élément machin-bidule qui ressemble a un ampli en alu :D est au moins 3 fois plus grand que ce que j' ai vu jusqu' à ce jour

quand on la branche sur le 220 cette glacière est encore dopé dans les résultats
il y a une sécurité pour que ça ne descende pas sous .......le zéro !!! j' ai bien dis 0° centigrade !

en 2010 on retourne "là bas" elle fera partie du voyage , comme pour chaque rando dans l' hexagone sauf qu' elle est réglé au 1/4 de sa puissance dans ce dernier cas

voili , voilou :cool:

2010 .......... :p

et oui , bien dit mon cher tanguy , je dirais meme + , je la soupeçonne d'etre plus fiable qu'un frigo au vu des elements(son coté simple) qui la compose donc cher ami , ta glaçiere devrait etre presente et en pleine forme pour aller gambader au maroc en 2010 ............ ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

au retour par sureté , j' ai donné un coup de soufflette a travers les grilles , pour évacuer le peu de poussière qui s' était accumulé
j' ai fais ça par principe , pi j' aime bien quand c' est propre :no:
voilà pour l' entretien
pour la fiabilité .... bin les pièces en mouvement sont pas nombreuses ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Tanguy a écrit :au retour par sureté , j' ai donné un coup de soufflette a travers les grilles , pour évacuer le peu de poussière qui s' était accumulé
j' ai fais ça par principe , pi j' aime bien quand c' est propre :no:
pareil pour moi , sauf que je revenai pas du maroc ............... :( :confused:
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

merci à tous les deux pour ce retour d'expérience.
elle aura décidément beaucoup fait parler d'elle cette tropicool !
:discute:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je voudrais en voir une fonctionner :hein: je suis dur à convaincre ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jimny06 a écrit :merci à tous les deux pour ce retour d'expérience.
elle aura décidément beaucoup fait parler d'elle cette tropicool !
:discute:

j'ai une idée Laurent : t'en achètes une
et pis je verrai si t'as fait une affaire :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre