Bruit BT HJ61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bruit BT HJ61

Message par Oliv-68 »

irradium2 a écrit :voila j'ai commandé le pignon renforcé plus les kite revision de euro part et je suis en train de demonter la boite et un roulement me resiste celui de l'arbre primaire en sortie de boite j'ai pas d'arache qui va bien vous avez une combine? ensuite l'arbre primaire est un tout petit peu usé mais leger donc je pense coller le pignon au loctite 660 il est fait pour.

et autre question sur les embrayage de 61 il y a que la butée qui change d'apres l'année? merci a tous.
Salut, pour le roulement, tu le tronçonne à la disqueuse avec un disque fin en prennant garde de pas toucher à l'axe. Il te faudra une presse pour remonter le nouveau. Pour les butées d'embrayage, c'est pas qu'en fonction des années, le mien est de 89 et j'ai un petit modele alors que je devrais avec le gros, ou c'est le contraire, je sais plus.
Oliv'
" On est pas venu pour être là "
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

celui la c'est bon de roulement cêst celui d'apres qui est dans le logement mais je vais trouver une ruse pour les butéé c'est juste c'est apres le 9 87 normalement les petite butée je voulais savoir juste si c'étais le meme embrayage le reste car j'ai commandée un kit avec petite butée et une grand butée en plus mais sa doit aller :D merci ;)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bon ca y est je pense que ma boîte de vitesse est morte, en plus du griiiinnnnng permanent ca fait des gros clong en 1,2 3ème vitesses. donc Pépère immobilisé en attyendant d'en acheter un autre pour pièce ou de faire réparer les boites.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Renseigne toi chez multiboite service (ou un truc comme ça) !
C'est une société du sud est (il me semble) qui fait un peut comme les turbotiste :

T'envois ta boite, il diagnostic et devise... après tu voix ;)
Dèfois si t'es vraiment dans le caca et qu'il a du stock il me semble même qu'il peux t'en envoyer une en près en attendant les travaux (mais je sais pas combien de roro ça coute hein :cool :) ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre