nouveau soucis sur mon samurai !!
je le sort de revision ( allumage completement neuf plus nettoyage du carbu et reglage ) il vas tres bien !! sauf que si je met les veilleuses et bien il monte a 2000 tr/mn ?????????
je vous ecoute !!!
merci
Modérateur : romainletu
exact, le reglage est simple a faire... un tournevis et c'est bonsamo a écrit :c est presque normal,le carbu est equipé d un systeme pour compenser la perte de regime du a la charge de l alternateur,mais normalement c est 300 tours en plus.pour comprendre le fonctionnement tu regarde le carbu et tu verra que quand tu met tes veilleuses une des capsules bouge,il faut juste tourner la vis pour baisser le regime.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]