oui mais il suffit de l'exception pour etre leegrement embeté!pan59 a écrit :Cette situation est tout de même trés exceptionnelle , en principe pas de problèmes de carburant au Maroc![]()


Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
oui mais il suffit de l'exception pour etre leegrement embeté!pan59 a écrit :Cette situation est tout de même trés exceptionnelle , en principe pas de problèmes de carburant au Maroc![]()
ben ça dépend des pilotes alors ...pat 25 a écrit :Même avec un KDJ, 200l c'est rien de trop, dans les dunes du sud Tunisien le KDJ qui nous accompagnait cosomait guère moin que mon KZJ![]()
Je peux pas te faire un dessin mais peut être une traduction en francais. Je bosse pas très loin de chez toi, contact moi en MP si ça peut t'aider.JLV83 a écrit :bonjour à tous!
je viens de recevoir un reservoir "front runner " de 70 litres pour KDJ 95.
mais j'ai un problême pour le montage! pas de schêma de montage,juste une instruction en anglais en 11 paragraphes!
problême: oû se fixer coté arbre de transmission !
je suis à la recherche d'un schêma ou de photos d'installation de la partie arrière du reservoir.
merci pour votre aide et conseils.
pat 25 a écrit :Oui, mais 30 litres dans le sable, c'est pas grand chose............![]()
C'est sur qu'avec 270 litres, tu vas pouvoir voir venirJLV83 a écrit :bonsoir à tous!
j'ai trouvé la solution, en faite, je repique ma patte de soutient sur l'embase prevu pour le reservoir supplementaire de 70 L d' origine toyota que l'on trouve sur les "prado 95" afrique.
donc pour les longs raids: 90 L d'origine+70 L sous la voiture+ 110 L reservoir interne demontable!
pour les petits parcours,je ne demonte pas celui qui est dessous, ce sera la reserve du patron!
merci de votre colaboration à +
Bonjour,pan59 a écrit :Ben déja dans le sable , avec 160 litres faut pas esperer faire 1000 kms mais plutôt env 650 kms .
Ensuite les lybiens utilisent trés peu le gasoil et bien souvent les stations du sud sont mal approvisionnées .
Situation vécue par exemple cette année , aprés 6 jours de traversée de l'erg Murzuk et de l'akakus , et bien pas de gasoil ni à Ghat , ni à Serdeles , il nous aura fallut remonter par la route jusqu'a Germa soit + de 250 kms pour trouver du gasoil et refaire le plein
Heureusement que nous avions tous plus de 250 l dans nos véhicules , mais pour certain il était temps d'arriver![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]