taxe

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: taxe

Message par christian.styling »

en gros le problème est que depuis au moins trente ans
la france dépense chaque année plus que ce qu'elle gagne

mais jusqu'à ce jour personne ne demande à la france de régler ses comptes

alors la france continue
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Une entreprise, quelle qu'elle soit, si elle est en déficit, doit revenir à un équilibre financier, sinon ,c'est la faillite. Non? C'est pareil pour nos finances personnelles: t'as pas de sous, tu vis à moindre frais, le temps de remonter tes finances. C'est logique!

Alors pourquoi, tolère-t'on (et tout le monde en parle et personne ne fait rien) que nos dirigeants nous fassent payer pour leur train de vie. Notre pays est endetté comme c'est pas permis et ils ne réduisent pas pour autant les dépenses de fonctionnement. Il n'y a aucun plan de remboursement de cette dette pour revenir à l'équilibre financier. Et aprés on nous donne des leçons (écologie, taxe carbone, problème de gestion de l'eau, etc...)! Mais de qui se moque-t'on?

C'est à croire que la dette financière de notre beau pays rapporte un max de pognon à ceux qui la creuse, les mêmes qui l'utilisent et qui doivent aussi en être les créanciers. Si c'est pas une arnaque nationnale, c'est quoi? Tu parles d'une démocratie, ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes, les mêmes qui nous dirigent et nous dictent comment vivre afin de mieux nous diriger: à chaque saison arrive sa frayeur: la grippe, le réchauffement, la crise, la guerre, etc. Un ensemble de peurs pour occuper tout un peuple et mieux le contrôler.

Mais je m'éloigne du but de notre forum: la passion du 4x4.

22000 euros/personne cette année... et aprés, combien?
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

Phill83 a écrit :Une entreprise, quelle qu'elle soit, si elle est en déficit, doit revenir à un équilibre financier, sinon ,c'est la faillite. Non? C'est pareil pour nos finances personnelles: t'as pas de sous, tu vis à moindre frais, le temps de remonter tes finances. C'est logique!

Alors pourquoi, tolère-t'on (et tout le monde en parle et personne ne fait rien) que nos dirigeants nous fassent payer pour leur train de vie. Notre pays est endetté comme c'est pas permis et ils ne réduisent pas pour autant les dépenses de fonctionnement. Il n'y a aucun plan de remboursement de cette dette pour revenir à l'équilibre financier. Et aprés on nous donne des leçons (écologie, taxe carbone, problème de gestion de l'eau, etc...)! Mais de qui se moque-t'on?

C'est à croire que la dette financière de notre beau pays rapporte un max de pognon à ceux qui la creuse, les mêmes qui l'utilisent et qui doivent aussi en être les créanciers. Si c'est pas une arnaque nationnale, c'est quoi? Tu parles d'une démocratie, ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes, les mêmes qui nous dirigent et nous dictent comment vivre afin de mieux nous diriger: à chaque saison arrive sa frayeur: la grippe, le réchauffement, la crise, la guerre, etc. Un ensemble de peurs pour occuper tout un peuple et mieux le contrôler.

Mais je m'éloigne du but de notre forum: la passion du 4x4.

22000 euros/personne cette année... et aprés, combien?

meme si on s'eloigne .... :no: je suis entierement d'accord avec toi..... ;)

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Quoi ?? encore une taxe ...où çà...où çà ...!!!!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

nous (citoyens lambda) ou sociétés (entreprises), quand tu "dépasses les bornes des limites" endettement parlant, la banque te tombe dessus, t'impose 1 plan de financement / remboursement / redressement et j'en passe... car nos revenus ou biens ne couvrent plus nos dettes....

pour l'état.... c'est différent.....

pour les banques qui prêtent de l'argent à notre gouvernement, ils sont sur d'être remboursé.... même si l'état est en faillite complète... en effet, il "suffira" alors d'augmenter les mensualités de remboursement des personnes qui se sont portées caution pour ce prêt... qui ne sont autres.....

que nous et nos impôts...... :confused:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le France inspire encore assez de confiance aux prêteurs sur ses facultés à faire face à ses obligations le jour où...
la république est quand même propriétaire de beaucoup d'immeubles et châteaux, œuvres d'arts, stock de barres et lingots...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

platplat a écrit :Ils ont dit qu'ils compensaient avec la taxe carbone.

Mais, comme la taxe carbone est sensée être neutre, il y a un manque quelquepart, et quelqu'un ment. :D
si c'était le cas ca ce serait...non :hein: :hein: :D :D :D
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

quoi ont nous aurait mentis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: pas possible j'y croi pas !! :diable:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

moi je lègue tout aux suivants ! ( vont pas etre décus :( )
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :en gros le problème est que depuis au moins trente ans
la france dépense chaque année plus que ce qu'elle gagne

mais jusqu'à ce jour personne ne demande à la france de régler ses comptes

alors la france continue

:eek:

Christian, la France gratte les tickets de loto ?...La France est une grande joueuse et nous on trinque...(sans être arrosé :confused :)

Mais les gains sont ailleurs :D .

Y a pas faut que l'on gratte pour en savoir plus.... :hein:

Et tout compte fait "au jeu de paume"....on est "paumé" :mad:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre