Bruit suspect en provenance de la BV

Modérateur : romainletu

Répondre
snake
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bruit suspect en provenance de la BV

Message par snake »

Salut !

Bon, j'ai un petit soucis (enfin j'espère petit pour l'instant :~: ). Depuis, plusieurs jours j'ai un vilain bruit sur mon sam, un espèce de couinement irrégulier (je dirais comme une pièce en frottement sur une autre, mais plutôt caoutchouc, ça ne crauqe pas comme du métal). Il apparait et disparait comme ça. Au départ, ça a commencé à "haute" :D :D vitesse (80-90 Km/h), et mainteant cela se produit n'importe quand. J'ai l'impression auditive que cela vient de la boite, quelqu'n aurait-il une idée....???? Le fait de karchériser systématiquement tout le bas de caisse, ne risque-t-il pas de causer une problème à divers joints par exemple ? (question bête peut être mais bon ;) ;) )

Je sais ce n'est pas simple mais bon au cas où, sinon demain je l'amène chez suz, mais j'ai un peu peur que l'on me dise que ce soit la boite :grr: :grr: .....

Merci
D
Fred
Seb
Quatre-Quatreux

re: Bruit suspect en provenance de la BV

Message par Seb »

peut etre un roulement :~:
snake
Quatre-Quatreux

Message par snake »

un roulement dans la boite ????? :cry: :cry: :cry:

Fred
snake
Quatre-Quatreux

Message par snake »

Bon ben voilà, la super nouvelle :grr: :grr: :grr: :grr: , les arbres de transmission avant sont morts et la boite de transfert très abîmé....... Super pour un véhicule acheté il y 4 semaines avec lequel j'ai parcouru moins de 1000 Km. D'après le mécano de chez suz, cela aurait du se voir au CT ou tout du moins être ressentis par l'ancien proprio vu l'état des arbres. Je vais voir avec un expert pour vice caché, parce que la facture est salée 1200 euros........presque 50% du prix du véhicule.

Fred
Répondre