bonne idees çabaroudeur73 a écrit :il reste bien une broche dans la prise que tu repique sur le feu de recul !
phare de travail
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- LE COURT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: phare de travail
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
-
- Quatre-Quatreux
oui mais certain montage utilises toutes les broches (+ permanent , ou feux de brouillard) , je pense que la prise séparé c'est mieux et pas trop cher ..n'y trop complique a fairebaroudeur73 a écrit :il reste bien une broche dans la prise que tu repique sur le feu de recul !
- LE COURT
- Quatre-Quatreux
je ne comprend pas laBernard_83 a écrit : je pense que la prise séparé c'est mieux et pas trop cher ..n'y trop complique a faire

MAIS JE COMPREND PAS TOUT
-
- Quatre-Quatreux
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
replié !

deplié!

mais j'ai remplacé le feu de travail issu d'un tracteur pour un de pelleteuse

pour ton feu il existe des prises a 3 broches (+ - et détrompeur) tu trouves ça chez les marchands de matériel agricoles
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- vdg
- Quatre-Quatreux
j'ai placé un phare de recul sur le cache plastique noir de l'ouvre porte. De cette façon on ne le pique pas et il est toujours pret à fonctionner. Il suffit de l'alimenter depuis ta batterie et de l'asservir au feux de recul en te repiquant dans l'aile sur le fil de tes feux de recul.
Comme j'ai l'esprit pratique je l'ai également mis en fonction phare de travail, tout simplement avec un relais et un inter 3 position au tableau de bord.
Ca donne éteint/phare de recul/phare de travail au choix.
Le passage des fils dans la porte arrière se fait sans perçàge, ils passent dans la gaine des fils de la porte puis dans la porte et ressortent sous le cache plastique.
Evidement comme il est sur la porte en fixe il éclaire en fonction de la position de la porte, le mieux est de le fixer sur un axe derrière la roue de secours pour un usage le plus polyvalent.
- Runner
- Adhérent
oui sauf qu'il faut avoir le pied sur l'embrayge pendant que tu bosses derriere!LE COURT a écrit :bonne idees ça

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur
Le feu aimanté, j'en ai acheté un, c'est pas un truc que je conseilleraiLE COURT a écrit :feux de recul sup, mais aimante pour eviter de me le faire piquer

Déjà le premier jour, tout fier, je le pose sur le toit de la polo de Madame, et impossible de l'enlever proprement

Sur le toy, tu roules avec, ca tient pas, car au bout d'un moment quand l'aimant est crade, les saleté dessous usine la peinture avec les vibrations, et en hauteur, impossible à mettre ou enlever proprement sauf à nettoyer avant la surface à la microfibre pour enlever le sables, les poussieres, la boue, ce qui fait beaucoup jaser dans les sorties

Bref je ne m'en sert plus du tout

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Salut, je l'ai mis sur le support éclairage plaque et un inter entre les deux sieges avant.LE COURT a écrit :bonjour
je possede un kzj 90, et comme beaucoup j'ai branché le 2° feux de recul, mais je trouve que ce n'est encore pas top (en eclairage), je pensais donc mettre un feux de travail (aimante) branché sur la prise remorque, mais est ce possible, et comment faire?
merci
ps: je pensais mettre une prise au feux de travail