phare de travail

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

LE COURT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: phare de travail

Message par LE COURT »

baroudeur73 a écrit :il reste bien une broche dans la prise que tu repique sur le feu de recul !
bonne idees ça
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

baroudeur73 a écrit :il reste bien une broche dans la prise que tu repique sur le feu de recul !
oui mais certain montage utilises toutes les broches (+ permanent , ou feux de brouillard) , je pense que la prise séparé c'est mieux et pas trop cher ..n'y trop complique a faire
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

Bernard_83 a écrit : je pense que la prise séparé c'est mieux et pas trop cher ..n'y trop complique a faire
je ne comprend pas la :hein:
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

tu poses une seconde prise d'attelage , juste pour tes feux sup
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

moi j'ai ça !

replié !

Image
deplié!

Image
mais j'ai remplacé le feu de travail issu d'un tracteur pour un de pelleteuse :D

Image

pour ton feu il existe des prises a 3 broches (+ - et détrompeur) tu trouves ça chez les marchands de matériel agricoles
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Salut,
j'ai placé un phare de recul sur le cache plastique noir de l'ouvre porte. De cette façon on ne le pique pas et il est toujours pret à fonctionner. Il suffit de l'alimenter depuis ta batterie et de l'asservir au feux de recul en te repiquant dans l'aile sur le fil de tes feux de recul.
Comme j'ai l'esprit pratique je l'ai également mis en fonction phare de travail, tout simplement avec un relais et un inter 3 position au tableau de bord.
Ca donne éteint/phare de recul/phare de travail au choix.
Le passage des fils dans la porte arrière se fait sans perçàge, ils passent dans la gaine des fils de la porte puis dans la porte et ressortent sous le cache plastique.
Evidement comme il est sur la porte en fixe il éclaire en fonction de la position de la porte, le mieux est de le fixer sur un axe derrière la roue de secours pour un usage le plus polyvalent.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

LE COURT a écrit :bonne idees ça
oui sauf qu'il faut avoir le pied sur l'embrayge pendant que tu bosses derriere! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

LE COURT a écrit :feux de recul sup, mais aimante pour eviter de me le faire piquer
Le feu aimanté, j'en ai acheté un, c'est pas un truc que je conseillerai :malade:

Déjà le premier jour, tout fier, je le pose sur le toit de la polo de Madame, et impossible de l'enlever proprement :( , du coup grosse rayure bien visible, elle m'en parle encore :confused:

Sur le toy, tu roules avec, ca tient pas, car au bout d'un moment quand l'aimant est crade, les saleté dessous usine la peinture avec les vibrations, et en hauteur, impossible à mettre ou enlever proprement sauf à nettoyer avant la surface à la microfibre pour enlever le sables, les poussieres, la boue, ce qui fait beaucoup jaser dans les sorties :D

Bref je ne m'en sert plus du tout :( , alors qu'avec l'antenne CB sur le meme principe, pas de soucis, question de poids sans doute...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

d'tout'facon y a que les **** qui reculent au freinent! :D :D :D :dehors:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

LE COURT a écrit :bonjour ;)
je possede un kzj 90, et comme beaucoup j'ai branché le 2° feux de recul, mais je trouve que ce n'est encore pas top (en eclairage), je pensais donc mettre un feux de travail (aimante) branché sur la prise remorque, mais est ce possible, et comment faire?
merci ;)
ps: je pensais mettre une prise au feux de travail
Salut, je l'ai mis sur le support éclairage plaque et un inter entre les deux sieges avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre