Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ghimi06 a écrit :C'est ça, si tu les veux c'est ok donner juste prise du port en charge envoie moi un MP
c'est gentil ghimi mais je vais décliner je ne pense pas que cette version de rétro soit assez écarté de l'aile pour visualiser la roue
la version vélo de Christian S me semble plus appropriée..
Tanguy a écrit :bon , plus sérieusement ....
le rétro sera surement trop loin de toi pour que tu puisses voir qq chose de précis
nan ?
C'est vrai que c'est loin mais le concept existe j'en ai vu en AFS sur Toy et Land cela semblait assez efficace pour eviter de riper un flan de pneu sur un caillou ou une branche
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
C'est vrai que c'est loin mais le concept existe j'en ai vu en AFS sur Toy et Land cela semblait assez efficace pour eviter de riper un flan de pneu sur un caillou ou une branche [/quote]
Oui mais pense que les branches vont te dérègler ton rétro car il va dépasser du gabarit du véhicule... et seul tu va t'amuser pour le régler dans le bon angle...
Il existe des rétroviseurs déportés a fixer a l'aide de "pinces" sur les ailes Av.
Ils sont utilisés pour remorquer une caravane dont la largeur dépasse celle du véhicule tracteur.Il en existe plusieurs type.
Par contre dans les chemins
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110