Apocalypse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Apocalypse

Message par Runner »

charly 60 a écrit :moi non plut,je regarde plut depuis longtemps ces docs a pensé unique!!! :(
ben jsutement c'est un des rares qui ne soient pas à pensée unique! mais il fallait le voir avant de critiquer! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
michel75
Quatre-Quatreux

Message par michel75 »

Quand plus haut "j'ai dis stop ,,,
c'est que pendant toute mon enfance ,j'ai été bassiné par les histoires des anciens ,mais un fait ma marqué
Voir et témoin d'une retrouvaille ,de deux officiers ,l'un Allemand ,l'autre Français ,1955 ,a Fribourg ,je n'ai rien compris ,(l'allemand avait été pris par mon pere) ,,,,,On c'est tous retrouvé au resto ,le soir !!!!!!ALORS ,,,,!!!!
Faut passer la page sinon tous les hommes sur terre sont nos enemis
et y'a de quoi faire ,Tirons en une leçon PLUS JAMAIS CA KOI KE ,,,,!!!!!!!!!!!!c'est mal barré :diable:
Parce que l'obligation de subir ,
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!!
J.R.
charly 60

Message par charly 60 »

migale a écrit :il était où ton papa, au 1er RCP? ;)
oui!! ;)
instruit au 14 qui a ete dissous pour les raison cité plus haut (comme le 18 d ailleurs).
migale on arrete les discutes serieuses car je voudrais pas nuire a mon aura de gros con demago!! :diable:
Runner a écrit :ben jsutement c'est un des rares qui ne soient pas à pensée unique! mais il fallait le voir avant de critiquer! :diable:
c est ce que disent et ressentent ceux qui sont deja bien formatés!!! :D
c est bien foutu hein???? :lol:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
charly 60

Message par charly 60 »

Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir,
Mdrr mine de rien hitler malgré qu'il était fou il as quand même inventé pas mal de truc donc entre autre les autoroutes ;) :D :D
bah les autoroutes visiblement c est pas lui!!

il avait aussi des idees vraiment etranges pour l europe comme:

la reunification
la monaie unique
la libre circulation des biens et des personne

pffff on a eut drolement chaud!!! :koi:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

moi j'ai eu la chance d'avoir une grand mere née en 96... 1896 et decedeé en 1984... elle a connu les 2 guerres.... voila sont discours...

mon petit fils si tu te trouve une allemande... ce n'est pas mon probleme...
mais excuse moi si je ne suis pas familiere avec elle.... il faut reunir les 2 pays c'est tres bien... mais il y a des blessures qui ne se referme jamais...

moi j'aime pas le schleussienne :diable: elle se rasent pas les jambes... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

D'ou l'intelligence des dirigeants français et allemand d'après-guerre, de miser sur les nouvelles générations pour sceller une amitié indéflective. Le résultat est l'Europe avec un tandem Franco-allemand fort et surtout celà, une image qui fera le tour du monde et qui reste sur le plan de la symbolique, très forte.

Image
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image

1958

14 septembre Le chancelier allemand et le président de la République française se rencontre pour la première fois à Colombey-les-deux-Églises, dans la demeure personnelle de Charles de Gaulle. Treize ans après la fin de la Seconde guerre mondiale, cette entrevue marque le début d'une amitié franco-allemande qui ira bien plus loin que de simples relations diplomatiques. Les deux chefs d'Etat partageront une estime et une amitié réciproques qui faciliteront grandement le rapprochement entre les deux pays et la construction de la Communauté européenne

Image

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phylou a écrit :moi j'ai eu la chance d'avoir une grand mere née en 96... 1896 et decedeé en 1984... elle a connu les 2 guerres.... voila sont discours...

mon petit fils si tu te trouve une allemande... ce n'est pas mon probleme...
mais excuse moi si je ne suis pas familiere avec elle.... il faut reunir les 2 pays c'est tres bien... mais il y a des blessures qui ne se referme jamais...

moi j'aime pas le schleussienne :diable: elle se rasent pas les jambes... :D :D :D

il y a un temps où on ramasse des pierres pour se les jeter à la figure
puis un temps où ramasse des pierres pour édifier quelque chose ensemble :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

phylou a écrit :moi j'aime pas le schleussienne :diable: elle se rasent pas les jambes... :D :D :D
Moi j'aime bien les "schleussienne" Berbères du sud maroc, il y en a qui ne se rasent pas les jambes ET les cuisses, mais j'aime bien, ça fait velcro. :D :D :D :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

jidgi a écrit :D'ou l'intelligence des dirigeants français et allemand d'après-guerre, de miser sur les nouvelles générations pour sceller une amitié indéflective. Le résultat est l'Europe avec un tandem Franco-allemand fort et surtout celà, une image qui fera le tour du monde et qui reste sur le plan de la symbolique, très forte.

Image
Je peux rire ou pas?

:diable:

Mitt et son parti aux épines était à la veille d'élections crutiales. Il avait surtout besoin d'une image forte :diable: . 9a tombe bien tout le monde la voulait cette image
Répondre