Fissures KZJ 125
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Fissures KZJ 125
re: Fissures KZJ 125
A priori les Toy sont encore avec châssis, une fissure sur la caisse ne m'inquietterait pas plus que ça ... quel est le risque ? tu comptes faire quoi ?
A+
PS : bein venue ici

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Une inscription sur le forum, pas de présentation, un premier et dernier message pour tenir des propos alarmistes sur le land cruiser...
Aucun détail. On ne sais pas s'il l'a constaté lui même. Et depuis, silence...
Tu ne serais pas payé par la concurrence de toyota par hasard?
Ou juste un possesseur d'un modèle concurrent un peu aigri et surtout très frappé? (Dominique E par exemple?

Bien sûr je blague...
Ou alors un admirateur de bush?
Vu que c'est la stratégie républicaine de balancer des contre-vérités ou des mensonges absolu sur le concurrent.
Il en reste toujours quelque chose.
Surtout sur le net.
Si gugus rabier ne revient pas sur le forum ou n'etaye pas son propos, je trouve qu'il serait bon de l'effacer. Afin de ne pas donner un echo important à de la désinformation.
Si certains ont constaté quelques choses, ils seront toujours à temps de le signaler...
- cedricfred
- Monument historique

S'il s'avère qu'il a juste lancé ça pour foutre la m... il sera toujours temps de réagir et on s'en charge merci lolo

-
- Quatre-Quatreux

(Toy KZJ 90 GX)
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux

il l'on peut-être construit entre deux tremblements de terre......

bon d'accord, je retourne dans mon land

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
- Quatre-Quatreux
J'espère que le mien était déjà parti du japon.
En tout cas, on devait me livrer vendredi et ce soir, il n'est toujours pas chez toy.
Et pour ces F..., des news?...
Après l'utilisation de ce véhicule dans des terrains type Lybie, Tunisie, Islande, nous avons constaté des déchirrures de la tôle sur la partie interne des ailes derrière les batteries.
C'est un problème inquiétant dans la mesure où toute la partie avant du véhicule (pare-chocs - bloc phares - batteries) devient "flottante". Nous sommes en discussion avec TOYOTA dont nous n'avons, à ce jour, obtenu aucune réponse.
Veuillez m'excuser si je ne respecte pas les procédures habituelles des messages mais j'y suis bien peu habitué et ne peux prendre connaissance de vos interventions que tous les 4 ou 5 jours.
alors je m'auto citepattbo a écrit :tu peux nous en dire plus ? tu as eu le cas sur ton Toy ? tu as des photos ? suite à quel type de franchissement ?
A priori les Toy sont encore avec châssis, une fissure sur la caisse ne m'inquietterait pas plus que ça ... quel est le risque ? tu comptes faire quoi ?
A+
PS : bein venue ici![]()

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.