Choix Ordinateur PC ou Portable?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Joepatine
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix Ordinateur PC ou Portable?

Message par Joepatine »

gaston26 a écrit :enormement cher,sans certitudes de recuperer quoi que ce soit
Le premier, de 0 à 540HT et l'autre de 0 à 1500HT? :hein:
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
gaston26

Message par gaston26 »

Joepatine a écrit : :eek:
dd externe c'est encore pire tu utlise le usb en general,il ya tjrs des risques de pertes de données et de rebondance,faut pas se fier a 100% aux disques externes,a utiliser occasionnelement pas en permanance brancher surtout qu'ils sont dans des boitiers completement petits et confiné dedans,meme avec ventilo et radiateur alu ils ont tendance a chauffer et a avoir des clusters abimées ;) je m'en mefie un peu,mais je nie pas que c'est super bien ces disques externes ;)

en general ceux qui utilise le raid que ce soit le raid 1 ou 0 ils utilisent cette fonction que possede la carte mere ou windows xp pro qui possede la fonction raid 0 aussi,les performances de la fonctiuon raid avec le chipset de la carte mere n'est pas fiable,je l'ai utiliser sur une carte mere reputé de nom et perfoemance pour le raid 0 et 1 mais ca a vite chier dans la colle, perte de donné et destruction d'1 disque minimum,pour avoir un systeme efficace il faut utiliser une carte additionnel en pci ou pci express donc carte controleur c'est beaucoup plus fiable ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Joepatine a écrit :Le premier, de 0 à 540HT et l'autre de 0 à 1500HT? :hein:
c'est dans ces prix là que je pensais mais est ce que pour les particuliers ils font????

il ya quelques années j'avais eu un souci de disque,claquage du moteur donc foutu j'avais fait une demande et l'entreprise auquel j'avais fait la demande faisait que pour les professionnels :confused: :confused: :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Joepatine
Quatre-Quatreux

Message par Joepatine »

gaston26 a écrit :c'est dans ces prix là que je pensais mais est ce que pour les particuliers ils font????

il ya quelques années j'avais eu un souci de disque,claquage du moteur donc foutu j'avais fait une demande et l'entreprise auquel j'avais fait la demande faisait que pour les professionnels :confused: :confused: :( :(
Je verrai bien... ;)
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
Répondre