Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon on a bien tourné autours d'Orléans et on a vraiment rien trouvé (que des interdictions).
Mais on reste motivé pour une sortie boueuse dans les régions limitrophes ce weekend...donc y en a-t-ils qui seraient motivé pour nous balader dans leur région?
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
VinceV8 a écrit :Bon on a bien tourné autours d'Orléans et on a vraiment rien trouvé (que des interdictions).
Mais on reste motivé pour une sortie boueuse dans les régions limitrophes ce weekend...donc y en a-t-ils qui seraient motivé pour nous balader dans leur région?
tout pareil
on est motive mais tout autour de chez nous se dressent des panneaux d'interdictions, de chemins privés, etc ..... (ah ces grands propriétaires, malheureux sont ils lorsque 2 ou 3 4x4 passent dans un chemin au milieu de leurs centaines d'hectares (non entretenus bien sûr) et de leurs mini-chateaux .....)
dites vous faites une sortie avant le 1 octobre du coté de chez vous ? je ne suis pas tres loin et apres le premier je serai interdit de 4X4 pour de nombreux mois , j'aimerai donc faire une sortie dans les coins meme en semaine ca ne me derange pas
En route pour le rasso SUZUK
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
chiko a écrit :dites vous faites une sortie avant le 1 octobre du coté de chez vous ? je ne suis pas tres loin et apres le premier je serai interdit de 4X4 pour de nombreux mois , j'aimerai donc faire une sortie dans les coins meme en semaine ca ne me derange pas
Sinon pour une sortie sur Orléans, je viens de recevoir les cartes, mais je n'y crois pas trop car on a bien tourné et tous les chemins sont fermés (propriétés privées).
J'aurais mon Range!!
l'oise !!!
je ne pourait pas etre plus précis pour l'instant mais mes sortie 4x4 se font principalment dans oise et dans l'eure donc a la prochaine occase je peu prévenir !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
l'oise !!!
je ne pourait pas etre plus précis pour l'instant mais mes sortie 4x4 se font principalment dans oise et dans l'eure donc a la prochaine occase je peu prévenir !!
Pourquoi pas. En plu il y a de la boue partout...
Dis-nous si quand se sera la prochaine sortie.
J'aurais mon Range!!