raid au Maroc fin d annee vacances scolaires
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

-
- Banni
BENNANI TAOUFIK
***gilles 45 a écrit :bonjour a tous je suis a la lrecherche d 1 ou 2 4x4 pour faire le raid ensemble je possede un troll d 2006 que je suis en train de finir d equiper (reservoir d eau de 50 litres avec pompe shnorkel compresseur plaques de desensablage tente de toit pour 4 personnes gps 278 c frigo et 4 amortisseurs touch dog et 4 ressorts ) voila pour le vehicule je parts en famille ( 2 garcons 12 et 15 ans) le parcours n est pas encore defini je suis deja partis l annee derniere au Maroc tout seul c est super mais je suis reste frustrecar je n ai pu faire ce que je voulais car les dunes tout seul c est pas facile donc voila si vous voulez passer des vacances au Maroc en fin d annee pensez a moi et vous pouvez me contacter par mail a+ gilles
Taoufik Bennani
Meknes Maroc
- brhunno
- Quatre-Quatreux
re: raid au Maroc fin d annee vacances scolaires
Pour ma part j'ai fait le Rif tous seul et sans aucun probleme, ce sont des pistes tres bien marquées et qui passe tres bien.
Plus au sud, tu peut faire de belles balade sans grand probleme, comme de Merzouga a Zagora par exemple avec des auberges sur tout le trajet.