raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
gilles 45
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

Message par gilles 45 »

bonjour a tous je suis a la lrecherche d 1 ou 2 4x4 pour faire le raid ensemble je possede un troll d 2006 que je suis en train de finir d equiper (reservoir d eau de 50 litres avec pompe shnorkel compresseur plaques de desensablage tente de toit pour 4 personnes gps 278 c frigo et 4 amortisseurs touch dog et 4 ressorts ) voila pour le vehicule je parts en famille ( 2 garcons 12 et 15 ans) le parcours n est pas encore defini je suis deja partis l annee derniere au Maroc tout seul c est super mais je suis reste frustre :confused: car je n ai pu faire ce que je voulais car les dunes tout seul c est pas facile donc voila si vous voulez passer des vacances au Maroc en fin d annee pensez a moi et vous pouvez me contacter par mail a+ gilles
Amazighland
Quatre-Quatreux

re: raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

Message par Amazighland »

Un seul 4x4 dans les dunes ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
BENNANI TAOUFIK
Banni

BENNANI TAOUFIK

Message par BENNANI TAOUFIK »

gilles 45 a écrit :bonjour a tous je suis a la lrecherche d 1 ou 2 4x4 pour faire le raid ensemble je possede un troll d 2006 que je suis en train de finir d equiper (reservoir d eau de 50 litres avec pompe shnorkel compresseur plaques de desensablage tente de toit pour 4 personnes gps 278 c frigo et 4 amortisseurs touch dog et 4 ressorts ) voila pour le vehicule je parts en famille ( 2 garcons 12 et 15 ans) le parcours n est pas encore defini je suis deja partis l annee derniere au Maroc tout seul c est super mais je suis reste frustre :confused: car je n ai pu faire ce que je voulais car les dunes tout seul c est pas facile donc voila si vous voulez passer des vacances au Maroc en fin d annee pensez a moi et vous pouvez me contacter par mail a+ gilles

Taoufik Bennani
Meknes Maroc
brhunno
Quatre-Quatreux

re: raid au Maroc fin d annee vacances scolaires

Message par brhunno »

je pense qu'il y pas mal de balade que tu peu faire meme tout seul, il faut simplement que tu ne t'aventure pas trop loin et savoir renoncer si il a plus, c tout, et puis a cette saison, tu peut surement rencontrer des equiper sur place et faire un bout de chemin avec eux.

Pour ma part j'ai fait le Rif tous seul et sans aucun probleme, ce sont des pistes tres bien marquées et qui passe tres bien.

Plus au sud, tu peut faire de belles balade sans grand probleme, comme de Merzouga a Zagora par exemple avec des auberges sur tout le trajet.
Répondre