Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour ce prix je pense que tu as fait un bon deal .
Remarques:
* "pas guidage possible en topo" c'est normalement lié à la cartographie utilisée, pas à l'appareil: si la carto topo utilisée est non-routable (le cas de la majorité des carto gratuites), effectivement pas de guidage. Et comme il ne gère pas les traces, pas de possibilité de ce côté-là; sauf pour 1 seule trace, en faisant une bidouille avec le trackback .
* "il peut fonctionner au cul d'un pc portable" oui, mais si je me souviens bien il n'a pas de port USB => uniquement en port COM, et comme les PC qui disposent de cette interface sont en train de devenir une denrée rare , tu seras peut-être obligé d'acheter pour le PC un convertisseur USB <-> Série...
Oui pour mon pc fixe dernière génération, mais pour le mobil, j'ai un tosh satellite pro 4300 qui a encore un port com...presque tout prévu le gars sauf que je le découvre et que j'ai pas encore éssayer de rentrer une track faite en théorie pour la suivre après sur le terrain, mais tu parlais de bidouille, elle consiste en quoi, si on est pas HS...
Oliv'
tu as raison on est en train de faire dériver ce topic en HS => il vaudrait probablement mieux que tu ouvres un nouveau topic (ou que tu me passes une adresse de courriel en MP -car la discussion en MP ne va pas être possible à cause du remplissage de ma bàl-).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
il a l'air pas mal l'évadéo M20, je viens juste de découvrir le topic et l'appareil !
il faut rajouter une antenne pour ces appareils quand on s'en sert dans une voiture ? quelles fonctions a de plus ce type d'appareil pour la pratique du TT a part l'usage en 1/25000 carto ign ?
andato a écrit :il a l'air pas mal l'évadéo M20, je viens juste de découvrir le topic et l'appareil !
il faut rajouter une antenne pour ces appareils quand on s'en sert dans une voiture ? quelles fonctions a de plus ce type d'appareil pour la pratique du TT a part l'usage en 1/25000 carto ign ?
andato a écrit :il a l'air pas mal l'évadéo M20, je viens juste de découvrir le topic et l'appareil !