Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
y'a(vait?) un problème connu sur les G60 avec les lames du compartiment des piles; bon, ça ne se traduisait pas exactement comme ce que tu décris, mais ça s'en approche un peu quand même => tu as vérifié de ce côté? ("détordre" délicatement les lames pour augmenter le serrage des piles).
Sinon, alors que je n'avais jamais rien vu de tel chez Garmin depuis des années, ces derniers mois j'ai aussi lu quelques cas de problèmes de soudure (soudure sêche sur le CI ou fils cassés au ras de la soudure de connexion sur le CI); mais là faut être prêt à ouvrit et refermer toi-même ton appareil, avec les éventuels problèmes d'étanchéïté.
Bon jour et merci de ton aide.
En fait il était en fixe dans le pusch, sur 12 V en permament... mais je vais essayé le coup des lames de piles...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Joepatine a écrit :J'ai eu une réponse de julien, j'essaye ce soir et vous dit...
Merci du tuyau, pas percè...
Ben, pas si simple que ça...
Le processus indiqué par Julien de chez La Rose des Vents, nécessite que le GPS soit alimenté...
Il n'a pas du bien lire...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
C'est en effet la procédure Garmin pour le 60 ... échange standard.
J'y ai eu droit cet été, clavier inactif... 135$ canadien pour un appareil neuf (ou refurbished)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---