je suis de cet avis......ton trol il est en metrique me semble t'ilTanguy a écrit :la compétition ..!
c' est bien , c' est grace a ce domaine que les choses avancent
mais ......
pour nous qui roulons à une allure de "sénateur en campagne" , comparer au "Dakar" , je persiste à dire que je n' ai jamais rencontré de problèmes a rouler en pneu bal.. euh pardontaille US
en 2006 au maroc je suis resté tout le temps a 1,6 ou 1,8 bar , j' en avais assez de dégonfler/regonfler surtout avec le petit "volcano"..
sable , cailloux , piste rapide (!) tout à été bon et c' était une pression passe-partout
c' est mon expérience perso et je l' ai confirmé en 2008 avec le Patrol cette fois
il n' est pas question d' envoyer comme un fou et de rouler a des vitesses que même d' origine le Patrol n' atteind pas
mais déjà à 110 ou 120 entre Erfoud et Merzouga , je pense que certains connaissent l' endroit , et bien voilà .. j' en suis revenu et je roule toutjours avec les mêmes BF aujourd' hui et je reparts en 2010 avec
pour dire qu' il ya 2 domaines différents et incomparable ... voir opposés :
- le nôtre
- la compétition

c'est pour ca que je cite le "UA" car ca corresond (un peu) plus a ce que l'on fait (pour info c'est la ballade que je t'avais montré en DVD)