nouvelles chaussures

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

nouvelles chaussures

Message par pat 34 »

salut a tous ;)

voila vendredi je change de chaussures sur le gros :D :D

il y a quelques mois de ca quand j'acheter le patrol il n'y avais plus de BFG MUD et donc j'avais obter pour des pirelli scorpion MUD qui ont le meme dessin que le BFG MUD ;)

maintenant je vais avoir plus tendance a aller dans les terrains gras ;) a st martin quand c'est gras bin c'est gras :D donc plus de grip avec les scorpion MUD :D et pourtant c'est pas avec la pluie qui est tomber ces dernier jour mais on l'espere tous que ca seras pour bientot,mais j'ai essayer les quelques passages gras de chez mes parents dans les pyrénées et donc quand plus de grip bin plus de grip :D :D

donc voila j'ai commander sur un site anglais 5 INSA turbo special track en 265/75/16 ;) ca accrocheras un peut mieux :D ;) et en plus pas tres €€€€€ ;) 79 € pieces + 28.75 € de FdP et 52.50 € de taxes un total d'environ 480 € ;)

je vous mettrais les photos vendredi soir des nouvelles chaussures du gros ;)

maintenant j'ai put mettre cote a cote une monte d'origine (265/70/16 ) et mes pirelli scorpion MUD et la y a deja 3 a 4 cm d'ecart :mad: et les INSA font bien 3 cm de + que les pirelli :mad: :mad:

j'esseyerais de mettre les 3 pneus cote a cote et de prendre de vrai mesures car la ce n'est cas l'oeil :D :D

@+
Image Image
kz90
Quatre-Quatreux

re: nouvelles chaussures

Message par kz90 »

Bon courage sur la route avec ces pneus :mad: :p , mais dans le gras c'est le top, sa accroche vraiment bien :eek: .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut pat. La dernière fois que je t'ai vu, tu as dit "le gros va rester soft, je ne veux plus d'un 4x4 trop préparé" :D :D :D
J'ai déja lu qu'il y avait un feu qui pend par les fils et maintenant aie aie aie les cardans... :diable:

:alcool: :alcool: :alcool:
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

non non ;)

il va rester soft ;)

pour le moment juste + 5 chassis

les pneus insa

treuil

et ordi,GPS,snorkel,....... et petit details ;)

la rehausse est d'environ 8 a 9 cm et j'en fairais pas plus ;)

me reste a changer l'amortisseur de direction et poser les blindages et voir pour la ligne d'echappement ;)

et ca seras tous ;)

pour ce qui est du pare choc qui pendais c'etait parcequ'il n'etais pas rehausser et donc le porte a faut du PC arriere est assez important donc voila pourquoi la rehausse pour eviter de perdre mon pare choc arriere a chaque fois que je monte un trotoir :D :D :D

@+
Image Image
Répondre