wranglerJK ou def 110

Modérateur : valJeep

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: wranglerJK ou def 110

Message par phylou »

moi si je donne mon avis c'est Jeep, je rentre pas dans un land.... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
el franchute
Quatre-Quatreux

Message par el franchute »

TITE90 a écrit :et oui je dois faire un choix :mad: le quelle, voici une bonne question
salut tite90

je viens de voir ce sujet,qui me passionne également,car figure toi qu'il y a environs 15 ans ,je me posais la même question!!!!

land 90 tdi et wrangler 2.5l et bien mon choix c'est tourné sur le wrangler,j'avais essayé les deux a l'époque et pour finir je préferais le yj pour le look,la capote le moteur le fun.le problème c'est que je faisais pas mal de route et le yj m'allait a perfection,c'est excat il y a 2 mondes différent entre ces deux véhicule......
je ne regrette pas mon achat du yj en 1995,puis mon tj 4l sahara en 2001 et je suis atuellement avec un jk 2.8 2portes et j'en suis ravis,tout ceci pour te dire que tu ais passioné de land et si tu choisis le jk,peut-etre une nouvelle sortira une autre passion !!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TITE90
Quatre-Quatreux

Message par TITE90 »

super la couleur :cool: je pense que a bien raison dans le raisonnement, mais que ses dur de faire un chois :malade: :malade:
merci les infos
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

TITE90 a écrit :super la couleur :cool: je pense que a bien raison dans le raisonnement, mais que ses dur de faire un chois :malade: :malade:
merci les infos

award du déterrage ... tu aimais déjà le rouge ... :D

Image
ImageImage
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

el franchute a écrit :salut tite90

je viens de voir ce sujet,qui me passionne également,car figure toi qu'il y a environs 15 ans ,je me posais la même question!!!!

land 90 tdi et wrangler 2.5l et bien mon choix c'est tourné sur le wrangler,j'avais essayé les deux a l'époque et pour finir je préferais le yj pour le look,la capote le moteur le fun.le problème c'est que je faisais pas mal de route et le yj m'allait a perfection,c'est excat il y a 2 mondes différent entre ces deux véhicule......
je ne regrette pas mon achat du yj en 1995,puis mon tj 4l sahara en 2001 et je suis atuellement avec un jk 2.8 2portes et j'en suis ravis,tout ceci pour te dire que tu ais passioné de land et si tu choisis le jk,peut-etre une nouvelle sortira une autre passion !!!!!!!!!!!!!!

Actuellemnt j ai un disco pour le tt et une audi pour la route j attends de trouver une wrangler 5porte a moins de 15000euro pour changer l audi et avoir les 2 véhicule dont je reve depuis longtps.....
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

jerem15 a écrit :Actuellemnt j ai un disco pour le tt et une audi pour la route j attends de trouver une wrangler 5porte a moins de 15000euro pour changer l audi et avoir les 2 véhicule dont je reve depuis longtps.....

La Jk ? Honnêtement il va te falloir de la patience :(
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

Blackfender a écrit :La Jk ? Honnêtement il va te falloir de la patience :(

ça fait depuis 2007 que j'attends... j'arrive a en voir a 17000euro...encore 2 ans je pense...
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

T'inquiètes y'en à qui passe à 15000, pour preuves j'en ai une à 500m de chez moi qui a été achetée 15000 et elle est superbe..
Sur Jeepmania il y avait un post sur un JK à 14000 et des brouettes, lui aussi superbe.

Faut voir en national est surtout être sur la brèche, à ce prix ça fait pas long feu.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

Fab a écrit :T'inquiètes y'en à qui passe à 15000, pour preuves j'en ai une à 500m de chez moi qui a été achetée 15000 et elle est superbe..
Sur Jeepmania il y avait un post sur un JK à 14000 et des brouettes, lui aussi superbe.

Faut voir en national est surtout être sur la brèche, à ce prix ça fait pas long feu.

Pour en revenir au sujet c'est un peu la même que les def ressent :/
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Autre chose l'avis des forumeurs ça sert à rien dans le choix d'une caisse, 50 avis = 50 avis subjectifs.

Tu essayes et tu décides..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre