exact...ghimi06 a écrit :C'est la question que je voulais te poserc'est le genre de serviette où tu as l'impression de ne pas être essuyer
![]()
alors qu'en réalité même 'trempée' la serviette continue d'absorber de l'eau : c'est très efficace mais pas plaisant
j'ai déjà mangé du déshydraté : veau coupé en dés avec une sauce à la crème hummmmm miammmm : c'était carrément dégueulasse et j'ai pas tenté une deuxième expérienceBernard_83 a écrit :Et l'autre ( le christian ) il va nous faire croire qu'il mange des trucs dehydraté et qu'il boit de l'eau !!a d'autre on a des photos de tes libations sur toutes les pistes du coin !
l'eau... si ! j'en bois... au petit déj' chaude avec du nescafé...

Bernard_83 a écrit :Et l'autre ( le christian ) il va nous faire croire qu'il mange des trucs dehydraté et qu'il boit de l'eau !!a d'autre on a des photos de tes libations sur toutes les pistes du coin ! le seul truc qui peut l'arrêter c'est s'il pète le tire bouchon !
j'ai pas de photo (en 2001 y avait pas les numériques... mais j'ai une vidéo (K7) où manquait le tire bouchon... j'ai utilisé un tire-fond vissé dans le bouchon avec une pince étau et plop !