Implantation de l'atelier / Matériels

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Implantation de l'atelier / Matériels

Message par Kurios »

75m² plus deux grands auvents, établis, perceuse à colonne, poste à souder, compresseur, chèvre, tournebroche pour moteurs, palan à chaine et palan électrique, quelques étagères un frigo, un micro-ondes et une cafetière et prochainement un pont élévateur! :D
Le forge à gaz est en cours de construction à coté de l'étau à pied, il faut encore que je me trouve une enclume.

http://kuriosv8.wordpress.com/dependances/garage/

Et juste à coté 50m² d'atelier menuiserie... :eek:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Kurios a écrit :75m² plus deux grands auvents, établis, perceuse à colonne, poste à souder, compresseur, chèvre, tournebroche pour moteurs, palan à chaine et palan électrique, quelques étagères un frigo, un micro-ondes et une cafetière et prochainement un pont élévateur! :D
Le forge à gaz est en cours de construction à coté de l'étau à pied, il faut encore que je me trouve une enclume.

le site a bien évolué ...

maintenant il faut affiner la navigation (les sous-titres sur le coté ne suffit pas pour les glandus ;) )
ImageImage
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Caissetudis? :D

Va encore falloir que tu m'expliques, mais pas ce soir j'ai eût Stef au tel hier soir 30mn... J'ai ma dose de téléphone pour la semaine! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Kurios a écrit :Caissetudis? :D

Va encore falloir que tu m'expliques, mais pas ce soir j'ai eût Stef au tel hier soir 30mn... J'ai ma dose de téléphone pour la semaine! :diable:
c'est mieux :D

on en reparlera ... ou alors tu me nommes administratrice en doublette avec toi du site et je te fais qq bricoles ;)
ImageImage
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Kurios a écrit :75m² plus deux grands auvents, établis, perceuse à colonne, poste à souder, compresseur, chèvre, tournebroche pour moteurs, palan à chaine et palan électrique, quelques étagères un frigo, un micro-ondes et une cafetière et prochainement un pont élévateur! :D

J'adore la fixation de ton treuil, la descente de charge n'est reprise que par tes petites cornières ou bien ? Sinon, je t'envie pour la place, purée , c'est le pieds une serface pareil !!! :eek:

Oliv'
" On est pas venu pour être là "
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Oliv-68 a écrit :J'adore la fixation de ton treuil, la descente de charge n'est reprise que par tes petites cornières ou bien ? Sinon, je t'envie pour la place, purée , c'est le pieds une serface pareil !!! :eek:

Oliv'
Ou bien! :D
Répondre