Bonsoir,
je n'ai pas conservé la fiche technique

, mais je me souviens que quand Garmin avait sorti la GA25, beaucoup moins chère que le modèle précédent (GA26 ou GA29, je ne suis plus sûr) pour concurrencer en prix les autres antennes de ce type existant sur le marché (cf en particulier la marque San-José, les modèles Sanav), la sensibilité comme le gain étaient un chouïa inférieures; mais vraiment de peu, et de toute façon c'était dix fois mieux qu'avec l'antenne d'origine. Mais comme par ailleurs la GA25 a d'autres qualités -plus petite, moins chère, conso inférieure- amha si tu veux rester dans du Garmin ça vaut pas le coup de s'embêter avec une GA26, 27 ou 29.
Par contre, y'a le "problème" de branchement/débranchement => une antenne re-radiante, un peu plus chère (?, env 50EUR en France), est nettement plus pratique à l'usage.
PS: je confirme que le G276C en sous-bois perdait assez facilement le signal s'il n'est que sur son antenne d'origine et pas placé au maxi vers l'AV du parebrise; alors que même sans la mettre dehors, ça n'arrivait quasiment plus avec l'antenne amplifiée; et dans les cas "extrêmes" il restait la possibilité de sortir l'antenne sur le toit. À tout hard une photo de l'install que j'avais faite sur le Toy:

(cliquer sur la vignette).