Dés que je le reçoit,
Filtre à air Green Pour Navara 133Ch
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- goodroot
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Filtre à air Green Pour Navara 133Ch
Dés que je le reçoit,
-
Pierre-Yves
re: Filtre à air Green Pour Navara 133Ch
- goodroot
- Quatre-Quatreux
C'est bien vrais, j'ai n'ai moi même rien trouvé sur ne net. C'est en insistant cher mon accessoiriste que j'ai appris la bonne nouvelle. En consultant les mises à jour catalogue, on a vue que le produit venait d'être lancé par Green. Il semblerai qu'il ne s'agisse pas d'un produit adaptable mais bien d’un filtre spécialement étudier pour le NAVARA 133Ch. Je lui est demandé d'appeler sont fournisseur pour confirmer la disponibilité. Le filtre a été commandé le 16 juillet et il faut compter une vingtaine de jours pour que cela arrive en Guadeloupe.bonne nouvelle. J'avais cherché il y a quelques temps mais je n'avais rien trouver. Tu me donner plus d'info comme le ref exacte du produit et à partir de qui tu l'achétes ? Une piste quoi, car là, je ne vois toujours rien sur le site de green
J'essai d'en savoir plus cher mon revendeur.
-
Pierre-Yves
- goodroot
- Quatre-Quatreux
Je n’ai pas encore eu le temps de vérifier, j'espère que cela t’aidera, tiens moi au courant.
- cap'tain igloo
- Quatre-Quatreux
au passage comme on est sur la modif moteur quelqu'un a deja monté un puce additionnel pour le passer a 150ch ?
bien que les 133 sont deja suffissant !
bye !
-
Pierre-Yves
Pour moi, le but de l'achat d'un filtre à air "nettoyable", c'est avant tout de pouvoir avoir un filtre propre plus souvent. Je crois que nissan préconise le changement du filtre à air tous les 40000 kms... Quand je vois déja l'état du mien @ 13000 kms
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
moi je le change actuellement environ tous les 5 000..... et il est généralement hyper dégueu....
surtout avec du temps sec qomme nous connaissons actuelement il se gorge de poussières....
j'envisage aussi un filtre lavable... peut-être un K&N ils ont une gamme complète... mais pour l'instant j'attends car je voudrais transformer mon admission d'air avec peut-être un Snorkel, certainement un préfiltre cyclonique et enfi un filtre lavable.......
@ +
-
Pierre-Yves
J'avais écris a K&N aux states et (pour le modéle 2002/2003), il ne faisait rien pour l'instant
- christian 34
- Quatre-Quatreux
C'est avant tout cela l'utilité d'un filtre "lavable" ou un filtre "bain d'huile"