SOVAMAG TC 10

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Sambj38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SOVAMAG TC 10

Message par Sambj38 »

J'en ai vu un pendant les dernières vacances.
Je ne connaissais pas du tout.
Mais qu'est-ce que c'est beau avec sa tronche carrée !
:o :o :o
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
stonegarden
Quatre-Quatreux

Message par stonegarden »

pour moi le critére beauté n'est pas le principal , c'est plutôt facilité d'entretien et robustesse , en parlant d'entretien je suis à la recherche d'un manuel d'atelier pour le SOVAMAG TC 10 car la revue technique n'existe surement pas , je serais même preneur de photocopies , alors à votre bon coeur messieur 'dames !!
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
stonegarden
Quatre-Quatreux

Message par stonegarden »

eh bé !! ya pas foule dans les réponses , mêmes les " AUVERLANDS boys " boudent ce post :D :D :D de mon côté je me suis renseigné chez AUVERLAND = le manuel de réparation existe bien ainsi que le manuel de piéces détachées , pour la modique somme de de de de = 105 neuros ht par manuel :confused: :confused: , pour les caractéristiques = moteur PEUGEOT atmo XD3p " INDENOR " jusqu'en 94 , puis SOFIM turbo aprés , boite à vitesses PEUGEOT , boite de transfert " AUVERLAND " , pont CARRARO , et tout est dispo ( à savoir qu'un démarreur de PIGEOT en 24 v vaut environ 1000 euros ) :mad: :mad:, si je fait cette acquisition " ça payera la poudre " de le passer en 12 v pour taper dans du standard
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre