A mon tour de te poser une question,
C'est quoi comme pont que tu as récupéré, un C200 ou un H233B. ?
Si tu l'as déposé, peux tu prendre les dimensions et cotes des pièces suivantes ?
Ici c'est le couple conique du pont avant du R180A. Je cherche les mêmes infos pour le C200 et H233B.
J'explique. J'ai peut être l'ocasion de récupérer pour presque rien un H233B d'un T2 2,7L, je pense que c'est un H233B. Je suis en cours de vérification de ce dernier point. Je souhaite vérifier s'il est possible de monter le couple conique d'un C200 dans un H233B. Si c'est possible, je pense remplacer mon pont arrière qui a maintenant pas loin de 200000 bornes par un H233B qui n'a que 50000 bornes qui a un GL presque neuf et de monter mon couple conique en lieu et place. Cela me fera un T2 avec un pont H233B pour lequel je peux même envisager de monter plus tard un block.
Bon, c'est encore en projet. Mais ce serai super sympa si tu pouvais me donner les dimensions du couple conique si tu as ouvert le pont, ce n'est pas trop compliqué. Merci
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.