Apocalypse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Apocalypse

Message par Klug »

Oh que c'est dur de ne pas s'énerver...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Grain.de.Sable a écrit : juste en passant, ya des tas de trucs (au sujet de la drogue, le sida, l'alimentation, secourisme, solidarité ...) pour lesquels j'entends dire "c'est super, il faudrait que l'école le rende obligatoire" ... on commence à crouler sous les activités diverses et variées super importantes pour les parents, mais, l'école est peut-être en train d'y oublier l'essentiel ....
Je fuis ce qui est OBLIGATOIRE, j'en ai même fuis mon pays.
Mon gamin, ce que l'école ne lui apprenait pas, je lui montrais : la nature, les arts, le bricolage... Toutes les portes des domaines qui sont devant nous, je le rendais curieux des choses. Le reste ce fait ensuite naturellement. (c'était il y a 30 ans).
Maintenant, il a même une double culture.
Tout ne s'apprend pas dans les écoles. PARENTS, AU BOULOT !!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

+1 et +1 aussi pour cette serie qui nous fait encore bien reflechir
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

j'ai vue que les 2 episodes de hier soir !

en tout cas un sacre bon boulot ! passionnant !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Klug a écrit :Oh que c'est dur de ne pas s'énerver...
A oui toi aussi?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :... on commence à crouler sous les activités diverses et variées super importantes pour les parents, mais, l'école est peut-être en train d'y oublier l'essentiel ....
Tu as raison GDS, je croix qu'avant de leur expliquer ce qu'est la 2eme guerre mondiale, il faudrait déjà qu'ils sachent compter jusqu'a 2 et qu'ils sachent également déchiffrer 3 mots cote à cote ''seconde'' %% ''guerre''%%''mondiale''. Ce qui n'est pas gagné car c'est au moins 5 syllabes :diable: :diable: :diable:
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

malheureusement je crois que tu a raison GDS
et qu avant d'approfondir la ww2 , il y a d'autre chose a aprendre pour rentré dans la vie active

mais je rebondi sur le fait que tu mentionne ouradour sur glanes,
qui en france est mis en avant comme le symbole de la barbarie nazi,
mais on oublide dire ( mensonge par omission ) que la 3eme compagnie panzergrenadier de la 2eme division SS das reich qui a perpétré le massacre etais constitué de 60% d'alsaciens et les plus zélé aux dire des rares survivants
et d'aillieur apocalypse le souligne pas domage

maintenent
tous peuples qui oubli son histoire et qui retiens pas les leçons du passé est condanner tot ou tard a la revivre

et ca c'est passé a peine 70 ans pour mous qui n'avons pas connu ca nous parais lointain et poutant ci proche
je revendique le droit de dire des conneries
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

"et ca c'est passé a peine 70 ans pour mous qui n'avons pas connu ca nous parais lointain et poutant ci proche "

Mon Grand Père était résistant et assassiné par la waffen SS et je peux te dire que, tout petit, j'ai baigné dans cette atmosphère.
Ayant mon esprit patriote je ne me reconnais plus dans cette nation qu'est devenu la France. Je n'ai aucune envie de vivre ce qu'ont vécu nos ainés mais tout ce que j'ai appris de cette période ne vient pas de l'éducation nationale....
Bon je ne vais pas trop déraper sinon je vais parler politique....
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

M201 a écrit :malheureusement je crois que tu a raison GDS
et qu avant d'approfondir la ww2 , il y a d'autre chose a aprendre pour rentré dans la vie active

mais on oublide dire ( mensonge par omission ) que la 3eme compagnie panzergrenadier de la 2eme division SS das reich qui a perpétré le massacre etais constitué de 60% d'alsaciens et les plus zélé aux dire des rares survivants
et d'aillieur apocalypse le souligne pas domage

maintenent
tous peuples qui oubli son histoire et qui retiens pas les leçons du passé est condanner tot ou tard a la revivre

et ca c'est passé a peine 70 ans pour mous qui n'avons pas connu ca nous parais lointain et poutant ci proche
Tu touches du doigt la honte de l'alsace..........
Mais c'était compliquer d'être alsacien ou lorrain quand les allemands sont arrivés :malade: :malade:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

M201 a écrit :malheureusement je crois que tu a raison GDS

mais on oublide dire ( mensonge par omission ) que la 3eme compagnie panzergrenadier de la 2eme division SS das reich qui a perpétré le massacre etais constitué de 60% d'alsaciens et les plus zélé aux dire des rares survivantset d'aillieur apocalypse le souligne pas domage

maintenent

et toi tu oublies de dire que des alsaciens et lorrains ontt été enrolés de force dans la wermacht (les malgres nous) et envoyé sur le front de l'est!!! et beaucoup n'en sont pas revenus.... je trouve ton intervention limite limite! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre