Apocalypse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Apocalypse

Message par Amazighland »

Olivier S. a écrit :Trés belle série qui devrait être diffusée obligatoirement dans toutes les écoles :rolleyes:
Ben voilà ! Tu ne veux pas voter une loi pendant que tu y es. :mad:
GuyMoquet va !

Aucris, lui a raison, il se prend en charge et l'éducation de sa fille aussi.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sebrunner a écrit :Il est ironique là... je suis sur qu'il est ironique :D

:no:

Hein que t'es ironique :D
non non... je suis laïque convaincu :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Amazighland a écrit :Ben voilà ! Tu ne veux pas voter une loi pendant que tu y es. :mad:
GuyMoquet va !

Diffusé ne veut pas dire commenté :rolleyes:
Quand à Guy, lui, c'est vraiment un détail :no:
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Salut

J'ai louper les 4 premiers épisodes du coup je n'ai pas vu les 2derniers. :confused:
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Amazighland a écrit :Ben voilà ! Tu ne veux pas voter une loi pendant que tu y es. :mad:
GuyMoquet va !

J'ai voulu commander les DVD surtout pour qu'elle puisse les regarder tranquillement au moment ou cela sera abordé au lycée car je pense que c'est plus facile de regarder un film que de lire un livre car comme je le disai plus haut c'est vraiment très bien expliqué et aussi pour remettre certaines choses à leur place par rapport à l'éducation.
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour

les realisateurs aprés la difusion , on dit qu'ils avaient une banque de 700 h de film,
et le plus dure de selectionner les morceaux les plus parlant
je revendique le droit de dire des conneries
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

cette serie devrais etre libre de droit et vue en classe,car combien de gosse de 16 ans connaisse britney mais pas moulin ou anne franck et on des parents qui en ont rien a branler car se disant que dans leur cannap il ne peut rien leur arriver.c'est en oubliant que l'histoire recommence.
l'histoire n'est plus un sujet dans les chaumieres il est plus important de commenter om-psg ou secret story.biensur ceci n'est pas la verite pour tout les foyer mais helas de plus en plus.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais vous croyez qu'ils font quoi les prof d'histoire ... ils ne nous attendent pas pour aller faire visiter la maison de lisieux, pour faire venir des survivants, faire le fameux concours de la Résistance (oui c'est tellement incontournable qu'il y a même un concours géré par l'Education Nationale depuis très longtemps), travailler sur les extraits soit de la shoah, de nuit et brouillard ...

ce film fera partie des outils qu'ils utilisent s'il leur convient.

et désolée de le dire si les enfants désintéressés des parents désintéressés aussi se tapent de ça, c'est pas un film qui va changer le cours de leur vie ... parce que la seconde guerre mondiale, ils en mangent déjà en entre en plat principal et en dessert.

juste en passant, ya des tas de trucs (au sujet de la drogue, le sida, l'alimentation, secourisme, solidarité ...) pour lesquels j'entends dire "c'est super, il faudrait que l'école le rende obligatoire" ... on commence à crouler sous les activités diverses et variées super importantes pour les parents, mais, l'école est peut-être en train d'y oublier l'essentiel ....
ImageImage
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

je suis d'accord que tout ces sujets devraient etre evoquer a la maison mais lorsque ce n'est pas le cas ce qui je pense est tres souvent le cas alors on fait quoi ? on oublie ? ou l'ecole doit prendre le relais? sur que ce n'est pas forcement sont role sur tout les sujets mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
et a mon avis tous les outils sont bon a prendre,apres les profs sont censes etre aptes a juger s'ils sont bon ou pas.
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Grain.de.Sable a écrit :mais vous croyez qu'ils font quoi les prof d'histoire ... ils ne nous attendent pas pour aller faire visiter la maison de lisieux, pour faire venir des survivants, faire le fameux concours de la Résistance (oui c'est tellement incontournable qu'il y a même un concours géré par l'Education Nationale depuis très longtemps), travailler sur les extraits soit de la shoah, de nuit et brouillard ...

ce film fera partie des outils qu'ils utilisent s'il leur convient.

et désolée de le dire si les enfants désintéressés des parents désintéressés aussi se tapent de ça, c'est pas un film qui va changer le cours de leur vie ... parce que la seconde guerre mondiale, ils en mangent déjà en entre en plat principal et en dessert.

juste en passant, ya des tas de trucs (au sujet de la drogue, le sida, l'alimentation, secourisme, solidarité ...) pour lesquels j'entends dire "c'est super, il faudrait que l'école le rende obligatoire" ... on commence à crouler sous les activités diverses et variées super importantes pour les parents, mais, l'école est peut-être en train d'y oublier l'essentiel ....
La solidarité, un vaste sujet qui est la base de beaucoup de choses dans la vie.
Répondre