Paraitrait qu'elles tournent en rondplatplat a écrit :C'est pour pô qu'il s'envole le capot, les autoroutes ne sont pas limitées en Allemagne.![]()
quelqu'un le connais??
Modérateur : phil13
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quelqu'un le connais??
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- oscar von
- Quatre-Quatreux
et toi c'est gaston 26 qui habite dans le 38gaston26 a écrit :quand meme un peu debile ce type de plaque surtout quand tu as le choix de choisir ton departement,pour ma voisine elle habite dans l'isere et le choix de son numero de dep c'est 74![]()
:mad:elle a surtout aucun lien avec le departement de la haute savoie
elle me dit j'ai donné ce numero comme ca ca change![]()
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Idées fausses, elles ont limitées à certains endroits et la probabilité de se faire prendre en exces de vitesse sur ces parties est proche de 100%. Vu les voitures qu'ils possedent et la vigilance qu'ils pratiquent sur ces portions, c'est la sanction assurée. Et pas de cadeau de la part de la polizei.platplat a écrit :C'est pour pô qu'il s'envole le capot, les autoroutes ne sont pas limitées en Allemagne.![]()
Parcontre pour les autres parties, c'est pied au plancher.
- titof26
- Quatre-Quatreux
RR VM 1992 a écrit :Bizarre cette plaque d'immat "neuve" pour un vieux TD5 ?![]()
c'est peut-être pas un Td5....le cadre de vitres de la benne est un cadre de Td4...(plus le fameux joint qui cache les pop)...aprés pour le capot c'est peut-être une solution pour caser un ancien capot porte-roue sur le nouveau moteur ? manque pas mal d'aération le moulin avec tout ce qu'il y a devant ( désolé de casser un peu l'ambianceFeub a écrit :J'aime beaucoup l'attache de capot rajouté, a coté de la charnière de capot...![]()
![]()
![]()
mais bon s'il c'est pas où aller....je veux bien faire le rodage
- Tak'
- Quatre-Quatreux
C'est pas un TD4 y a les ouvertures d'aération sous le pare brise
- platplat
- Monument historique
Ca dépend des endroits mon ami.huron.01 a écrit :Idées fausses, elles ont limitées à certains endroits et la probabilité de se faire prendre en exces de vitesse sur ces parties est proche de 100%. Vu les voitures qu'ils possedent et la vigilance qu'ils pratiquent sur ces portions, c'est la sanction assurée. Et pas de cadeau de la part de la polizei.
Parcontre pour les autres parties, c'est pied au plancher.![]()
Effectivement, les parties limitées sont surveillées, mais les parties sans limitations existent bien, par contre, faut bien choisir son heure, parce qu'elles sont aussi bien chargées.
Mais c'est sur ce genre de partie, que je "décrasse" ma voiture 1 à 2 fois par an.

- Mini Titan
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- Galopper 59
- VIP

fiere cul !!
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Je pense à un expatrié qui est revenu en Métropole avec son véhicule. Je crois que pour les déménagements d'un département à un autre, les nouvelles plaques vont être applicables en Octobre, mais si il vient de l'étranger....RR VM 1992 a écrit :Bizarre cette plaque d'immat "neuve" pour un vieux TD5 ?![]()
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Galopper 59 a écrit :je l'ai recroisé...
fiere cul !!![]()
:no
as un signe rien nada !!
![]()
C'est pas le seul, la plus part du temps quand je croise un Land, je lui fais des appels de phares et le gonz te regarde avec des yeux énorme. Et là tu vois qu'il n'a rien compris