charly 60 a écrit :aaaaaaaa me parles pas des souches d elevages,ils les lachent trops jeune ces nains et resultat comme elle peuvent pas atteindre la carrosserie elles se jettent sur les jantes,les ponts et la moindre rondelle alu,et dans les bourbiers c est un vrai genocide elles se noyent les pauvres petites souches,d ailleurs tu sait que l expression vient de la?
"ca coule de souche" c est en hommage au milliers de petites souche qui perrissent tous les ans en france dans nos infame trous qui pus.
RIP les souches!!![]()
Me voici de retour chez vous...
Modérateur : phil13
re: Me voici de retour chez vous...
J'aurais mon Range!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne

- Kurios
- Quatre-Quatreux

- Galopper 59
- VIP

- charly 60
y en a qui ont essayé mais pour que ca soit rentable fallait les ecorcé vif et a la chene en plus,c etait un boulot de dingue,et soi disant pas dans le respect de l hetre.Grain.de.Sable a écrit :![]()
mais ya rien de drôle là dedans ... un vrai saccage ... si encore on utilisait leur peau pour faire des manteaux ...
![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
électrocuté ... ya rien de tel pour que l'écorce reste luisante ... mais là on touche aux limites entre art et artisanat ...charly 60 a écrit :y en a qui ont essayé mais pour que ca soit rentable fallait les ecorcé vif et a la chene en plus,c etait un boulot de dingue,et soi disant pas dans le respect de l hetre.
![]()

- tprangy
- Modérateur
J'y suis!jack74 a écrit :Superbe
Ca va être discret dans les bois
Moi j'aimais bien ton ancien Vitara, il aurait été en diesel je l'aurais acheté.
Bon tu veux venir avec nous, on fait un petit repas la haut dans la montagne le samedi 3 octobre à midi dans un gîte d'altitude au dessus du Pti Bornand ?
Il y a d'autres invités?
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.