quel blocage pour un sam ?

Modérateur : romainletu

chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel blocage pour un sam ?

Message par chiko »

beurk a écrit :En février j'avais déjà mon Power Trax à l'arrière, va bien, non????

Même le chemin le + pentu qu'on ai pris, pas de quoi retourner le sam ;)
et en rajoutant une bonne marche sois coter gauche ou coter droit qui te leve une roue avant , au moment ou la roue arriere attaque la marche ,ayant plus que la propulsion , et la roue avant etant en l'air donc plus de motricité, sans bloc me suis retrouver droit comme un I a la limite de faire une capette :(

j'aurai eu un bloc arr je l'aurais fais la capette :malade: et depuis ce jour me suis dis le bloc jamais je le mettrai a l'arriere mais a l'avant :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

mon objectif n'est pas du trial ,mais vous savez ce que c'est ,on part pour une petite ballade et on cherche les coins de plus en plus dur :diable: et on se plante pour une connerie.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

chiko a écrit :et en rajoutant une bonne marche sois coter gauche ou coter droit qui te leve une roue avant , au moment ou la roue arriere attaque la marche ,ayant plus que la propulsion , et la roue avant etant en l'air donc plus de motricité, sans bloc me suis retrouver droit comme un I a la limite de faire une capette :(

j'aurai eu un bloc arr je l'aurais fais la capette :malade: et depuis ce jour me suis dis le bloc jamais je le mettrai a l'arriere mais a l'avant :D
Si je comprend ce que tu écrits et vu la topo de beaucoup (mais pas tous) de chemins en France, tu parles de hors piste. Ce n'est pas mon crédo.
Bien sure que si tu continue à pousser, tu te retournes. C'est pour ça que je suis passé en 4/9: passer avec peu d'élan juste sur un fillet de gazzzzzzzzz
Sam41 a écrit :Pourquoi tu ne le mets pas à l'avant :hein:
Bloqué, la traction permanente avant déblocage te pousse tout droit, pas bon pour les rond point et autres route en lacet, car avant de rentrer sur un chemin, il faut parfois faire un peu de route et sortir de la ville ;)
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

[quote="beurk"]Si je comprend ce que tu écrits et vu la topo de beaucoup (mais pas tous) de chemins en France, tu parles de hors piste. Ce n'est pas mon crédo.
Bien sure que si tu continue à pousser, tu te retournes. C'est pour ça que je suis passé en 4/9: passer avec peu d'élan juste sur un fillet de gazzzzzzzzz

;)
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

beurk a écrit :Si je comprend ce que tu écrits et vu la topo de beaucoup (mais pas tous) de chemins en France, tu parles de hors piste. Ce n'est pas mon crédo.

Bloqué, la traction permanente avant déblocage te pousse tout droit, pas bon pour les rond point et autres route en lacet, car avant de rentrer sur un chemin, il faut parfois faire un peu de route et sortir de la ville ;)
Tu roules le central bloqué sur route?...................... :mad:
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

ça donne quoi la 4-9 sur la route ? :hein:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

vévé42 a écrit :ça donne quoi la 4-9 sur la route ? :hein:
+ de souplesse,
+ de reprise,
+ de couple en monté

100 sur autoroute :diable:
pat 25 a écrit :Tu roules le central bloqué sur route?...................... :mad:
On est sur le forum zuk, pas sur le forum land mon cher :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

vévé42 a écrit :mon objectif n'est pas du trial ,mais vous savez ce que c'est ,on part pour une petite ballade et on cherche les coins de plus en plus dur :diable: et on se plante pour une connerie.
dans ce cas fait comme moi, met un treuil ca suffit (il me semble que tu en a un:hein :)

car quand tu patine des 4 roues, ben meme avec la meilleur volonté du monde ca bouge pas ;)
le bloc t'aidera sur les croisement de pont, le probleme c'est que tu repousse les limites et un jour ou l'autre tu fini sur le dos :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

nico39 a écrit :dans ce cas fait comme moi, met un treuil ca suffit (il me semble que tu en a un:hein :)

car quand tu patine des 4 roues, ben meme avec la meilleur volonté du monde ca bouge pas ;)
le bloc t'aidera sur les croisement de pont, le probleme c'est que tu repousse les limites et un jour ou l'autre tu fini sur le dos :D
:D :D comme on dis chez moi (la cabanne sur le chien).Et qu'est ce qui est mieu une boite 4-9 ou 4-16 en sachant que je fait de la route quand meme un petit peu :cache:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

4/9, tu auras l'occasion de l'essayer pour la transcanto
Répondre