Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par Thierry »

Encore BRAVO à notre Modolepo :idée:

pour ta motivation :) et une organisation :prof: de cette envergure :hein:
On dit souvent que "l'attente du bonheur est toujours mieux que le bonheur lui même
Je confirme, le temps parait tellement long :boing: avant, et passe tellement vite pendant :raleur: qu'à peine on se serre la main pour se dire bonjour :alcool: que l'on se la resserre pour se quitter :ouin:

Pour le logement :dodo: , c'est pas un soucis pour moi, comme ça t'arrange :dehors:

Pensez à faire suivre vos albums... :) :ange:

Devant la faible mobilisation, je vais laisser :cry: tomber mon idée d'emmener un TV :glouglou:

Cher modolepo :boing: , petite question, peux-tu prévoir le PC :idée: , moi j'ai 700MB :D de photos à récupérer de ce Week-End, je prend 2 CD-ROM, des fois qu'un seul ne suffirait pas... :cool:
:hello: Thierry
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggggggg!!!!!! que l'attente est longue :lol:
Mais chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus.
T'inquiète pas thierry je prendrai moi aussi mon portable pour les photos et on pourra meme y coller les vidéos et y graver en format DVD pour les longues soirées d'hivers :alcool: autours du feu.
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Commentaires divers...

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :Pour le logement :dodo: , c'est pas un soucis pour moi, comme ça t'arrange :dehors:
:->: Plus ça va, plus je pense que FABRICE(abis) ne viendra pas :cry: Je pense donc que nous aviserons sur place ]Pensez à faire suivre vos albums... :) :ange: [/quote]

:->: Tout sera dans le PC que j'emmène bien sûr avec moi :idée: Plus ma bible fronteralistique que certains d'IDF ont partiellement vus ;)

Thierry a écrit :Devant la faible mobilisation, je vais laisser :cry: tomber mon idée d'emmener un TV :glouglou:
:->: Ah non :no: Nos amis ne savent pas ce qu'ils risquent de louper dans ce cas :no: Tes vidéos de Val sont superbes :idée: Partageons les :!: :!: :!: A moins que tu les ais numérisées :?: :?: :?:
Surtout que je viendrai aussi avec la cassette du Club, à moins que tu ne prennes la tienne :?: :?: :?:

Thierry a écrit :Cher modolepo :boing: , petite question, peux-tu prévoir le PC :idée: , moi j'ai 700MB :D de photos à récupérer de ce Week-End, je prend 2 CD-ROM, des fois qu'un seul ne suffirait pas... :cool:
:->: Réponse plus haut :D

noaconcept a écrit :T'inquiète pas thierry je prendrai moi aussi mon portable pour les photos et on pourra meme y coller les vidéos et y graver en format DVD pour les longues soirées d'hivers autours du feu.
Olivier
:->: Chouette alors :boing: Je ne serai pas tout seul au moment du gravage :cool: Car, si tout le monde prend ses appareils photos, camescopes, et câbles de liaisons numériques, il risque d'y avoir de quoi graver :cool: Prévoyez quelques CD vierges :lol: :lol: :lol:

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Une petite remarque en passant:

CE N'EST PAS LE CHANGEMENT D'HEURE CE WEEK END LA ? :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

Image Oui mais on sera déjà tous sur place puisque cela se fera dans la nuit du samedi au dimanche je crois Image

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

arghhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai mal au coeur de pas etre de la partie, :grr: :grr: :grr:

je vous souhaite de bons passages ;) et pleins de bonne choses :glouglou: :idée: :) :)

n oubliez pas une belle photo SVP

PS pour aretnorflepo.. le 2.3 est demonté, et il a tres mal, longeron plier, vais le mettre au marbre, et voir pour trouver les pieces en recup.

encore bonn bourre a tous :idée: :idée:
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Aidez-moi !!! Je ne tiens plus !!! :-s :-s :-s

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :Image Chers amis,
:->: domdom a échangé son copilote, pour une invitée VIP, à laquelle je compte sur vous pour réserver un accueil des plus mémorables : son épouse Image (Nous jouons, dans le Cantal, sa future appréciation de notre loisir :) )
D'ici là, bonne semaine à tous et VIVEMENT SAMEDI :boing: :boing: :boing:
salut lepo

marie-kristine est très touchée de venir en tant que "vieille pie" :D :D :D
:dehors:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

on va tendre vers la parité Homme/Femme :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

2 jours, encore 2 jours :glouglou: :boing:
Ah non Nos amis ne savent pas ce qu'ils risquent de louper dans ce cas Tes vidéos de Val sont superbes Partageons les A moins que tu les ais numérisées
Surtout que je viendrai aussi avec la cassette du Club, à moins que tu ne prennes la tienne
Eueueueuh :!: numé... quoi :redface: :tomate: ah oui, bin non, j'ai du numériser 2 ou 3 vidéos ;) , mais je ne sais pas encore les monter :ouin: , et puis ... mon graveur est en carafe :raleur:

Donc tanpis, je prendrais mon combiné ;) , si ça n'interresse personne :cry: , c'est pas grave, il ne m'a jamais suivi en TT :reveillon: et il ne connait pas le Cantal :D

D'où pensez à vos VHS, éventuellement des K7 vierges, même si ça fait ringard, tous le monde n'a pas de lecteur DVD ;) ou même un PC pour immortaliser cette rencontre, on pourra toujours se débrouiller pour copier du camescope ou pc vers la TV :cool: , faut que je pense au cordon...

D'autant plus que le temps s'annonce chaud et sec :D partout ailleurs qu'à Riom es montagnes, va y avoir du sport et du ... spectacle :devil:

je révise,

:->: Appareil photos + piles, TV + cordons + K7/CD
:->: Sangles + 4X4
:->: vêtements de pluie ou de BOUE :mad:
:->: carte bleu et bonne humeur
:->: ... c'est bon, j'ai fait le tour :D
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponses diverses...

Message par Aretnorflepo »

Anne so et Olive a écrit :Une petite remarque en passant:

CE N'EST PAS LE CHANGEMENT D'HEURE CE WEEK END LA ? :D
:->: Cool alors :cool: Nous allons gagner une heure de pratique TT :D Vous n'espèriez tout de même pas en profiter pour dormir plus longtemps dimanche :ange: :dodo: :no: :lol: :lol: :lol:
Dis pas ça trop vite, Christophe, car tu pourrais en avoir besoin de cette heure suplémentaire de sommeil :sm:
:dehors:

prestone a écrit :arghhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai mal au coeur de pas etre de la partie, :grr: :grr: :grr:

je vous souhaite de bons passages ]

:->: Quel dommage que FABRICE(abis) ne donne plus signe de vie :cry: :cry: Tu aurais peut-être pu venir avec lui :ange: :ange: :ange:
Toujours est-il que pour la réparation avec de la récup, évites de nous faire le coup d'avoir une aile rouge vif sur un Frontera bleu, par exemple :sm: Je trouve tès laides ces voitures qui ont été bricolées avec des pièces récupérées dans une casse et dont la couleur n'est plus uniforme :devil: Au besoin, fais banquer le camioneur fou, pour une peinture complète :D :D :D

Dans tous les cas, je regrette ta non-venue et penserai fort à toi :idée: En cas de coup dur, tu veux le numéro de tél de ma psy :?: :?: :?: :D :D :D J'en ai eu besoin lors de mon absence l'IDF 3 :lol: :lol: :lol:

Thierry a écrit : je révise,

:->: Appareil photos + piles, TV + cordons + K7/CD
:->: Sangles + 4X4
:->: vêtements de pluie ou de BOUE :mad:
:->: carte bleu et bonne humeur
:->: ... c'est bon, j'ai fait le tour :D
:->: La liste n'est pas tout à fait complète mais je vous en communiquerai une ce soir, en même temps que je ferai un dernier bilan avec indication de route d'arrivée Image Affaire à suivre donc...

Par contre, je voulais vous dire que ma venue est compromise, car je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mission officiel, de la part de mes employeurs Patlabor et této :~: J'espère qu'ils comprendront ma détresse et, pour ceux qui ne comprendraient pas (vous risquez d'être nombreux ]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire35.gif[/img]

De plus, si vous me trouvez une petite mine, ne vous en étonnez pas : depuis dimanche soir, je n'arrive pas à m'endormir avant 2 heures du matin, tellement je suis excité par l'idée de cette rencontre :boing: :boing: :boing: Si vous rajoutez à cela près de 2 semaines de m...e au boulot, vous en arrivez à un stade où je ne tiens plus :boing: :boing: :boing: Que Saint-Frontera me délivre de ce mauvais pas :lol: :lol: :lol:

Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Verrouillé