Démontage plafonnier WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

Répondre
herve l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Démontage plafonnier WJ 2.7 CRD

Message par herve l »

salut
voila pour les enfants et pour les longs trajet j ai commander un lecteur dvd sur plafonnier
donc je voulais savoir si quelle qu un avais démonter le plafonnier sur un wj 2.7 crd ou aurais des instruction de demontages un peu comme une revue technique choses que je n est toujours pas trouver :confused:
merci d avance ;)
je mettrais des photos du montages des que possible
lionel-172
Quatre-Quatreux

re: Démontage plafonnier WJ 2.7 CRD

Message par lionel-172 »

Salut, je ne sais pas t'aider mais je suis preneur d'info pour démonter un plafonier. j'ai toujours peur de ne pas pouvoir le remonter bien tendu comme d'origine. :( J'aimerais mettre de l'isolation entre le toit et la toile de plafond pour la chaleur. :malade:
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

salut
et voila quelle que photos
apres avoir hésitez je me suis lancer dans le démontage du plafonnier
qui ce démonte tres bien mais j avais tres peur que les airbags latéral ce déclenche :o:

je me suis brancher sur l allume cigare de devant ce qui permet de couper le lecteur de dvd en coupant le contact

en tout cas les bambins ce sont tenue tranquille pendant les 1000 km pour aller en vacances
@+
ps : j ai d autre photos du démontage au cas ou quelle qu un est intéressé
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut, beau boulot. Pas trop difficile de remettre tout bien en place sans déchirer le tissus? Je crois que je vais me lancer aussi :hein:
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

non pas difficile car sur le wj ce n est pas du tisssu mais une moquette coller sur un pannau en dur
donc pas de risque de le voir se détendre
pour info j ai commencer par démonter tout les plastique attenant le plafonnier ainsi que les 4 ceintures de secu :mad: et faut faire gaffe a ne pas casser les agrafe de maintient des plastique
@+
ravenpisuerga
Quatre-Quatreux

Message par ravenpisuerga »

herve l a écrit :salut
et voila quelle que photos
apres avoir hésitez je me suis lancer dans le démontage du plafonnier
qui ce démonte tres bien mais j avais tres peur que les airbags latéral ce déclenche :o:

je me suis brancher sur l allume cigare de devant ce qui permet de couper le lecteur de dvd en coupant le contact

en tout cas les bambins ce sont tenue tranquille pendant les 1000 km pour aller en vacances
@+
ps : j ai d autre photos du démontage au cas ou quelle qu un est intéressé
Bonjour,
Pour ne pas déclencher les air-bags, il faut avant toute manipulation des panneaux ou console:
Débrancher le batterie et isoler la borne négative.
Attendre 2 minutes minimum pour que les sytème se décharge et être certain que les air-bags ne déclencheront pas.

WARNING: DISABLE THE AIRBAG SYSTEM BEFORE ATTEMPTING ANY STEERING WHEEL, STEERING COLUMN, SEAT BELT TENSIONER, SIDE AIRBAG, OR INSTRUMENT PANEL COMPONENT DIAGNOSIS OR SERVICE. DISCONNECT AND ISOLATE THE BATTERY NEGATIVE (GROUND) CABLE, THEN WAIT TWO MINUTES FOR THE AIRBAG SYSTEM CAPACITOR TO DISCHARGE BEFORE PERFORMING FURTHER DIAGNOSIS OR SERVICE. THIS IS THE ONLY SURE WAY TO DISABLE THE AIRBAG SYSTEM. FAILURE TO TAKE THE PROPER PRECAUTIONS COULD RESULT IN ACCIDENTAL AIRBAG DEPLOYMENT AND POSSIBLE PERSONAL INJURY.

Cordialement
herve l
Quatre-Quatreux

Message par herve l »

ok merci pour l info c est toujours bon de le savoir
@+
Répondre