Le différenciel expliqué
Modérateur : vincent sch
-
Nycola
- Statut : Hors ligne
Le différenciel expliqué
Je ne crois pas qu'elle est déja été postée cette vidéo. Je la trouve absolument super pour bien comprendre le fonctionnement d'un différentiel et du coup le pourquoi, comment d'un blocage !
http://www.dailymotion.com/birmabright/ ... ionne_auto
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
re: Le différenciel expliqué
- Runner
- Adhérent

ho si cela a été posté par le maitre de conference Christian.Styling!Nycola a écrit :Salut les Gars!
Je ne crois pas qu'elle est déja été postée cette vidéo. Je la trouve absolument super pour bien comprendre le fonctionnement d'un différentiel et du coup le pourquoi, comment d'un blocage !
http://www.dailymotion.com/birmabright/ ... ionne_auto
d'ailleurs si on se sert du bouton recherche c'est fou les renseignements que l'on peu trouver su ce forum!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- commando ricard
- Modérateur
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- christian.styling
- Administrateur

je n'ai aucun mérite : je l'ai moi aussi trouvée quelque part...Runner a écrit :ho si cela a été posté par le maitre de conference Christian.Styling!![]()
c'est vrai... il faut penser aussi à la recherche par mots clés qui commence à regrouper pas mal de sujets qui sortent de l'ordinaireRunner a écrit :d'ailleurs si on se sert du bouton recherche c'est fou les renseignements que l'on peu trouver su ce forum!![]()
forum4x4 va sur ses dix ans d'existence, plus de 20 000 membres dont un quart intervient souvent => c'est une mine
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km