pneu pour Sam ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
bocolo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pneu pour Sam ?

Message par bocolo »

J'hesite entre quelques modèles de pneu rechapé pour m'amuser en TT avec mon SAM; Blackstar Guyane, greenway Macho, greenway Chaco, et greenway Atacama ... en 195R15 .
à votre avis quel serai le meilleur choix ?
Merci
the bargeots
Quatre-Quatreux

re: pneu pour Sam ?

Message par the bargeots »

Green Way Macho :idée: nikel pour la boue (attention j'ai dit boue et pas bourbier insondable..), excelente adherence sur les cailloux, prix tres interressant. Green Way Chaco, un peu moins efficase dans la boue, sinon tres bon comportement sur piste. Green way Atacame jamais essayé... Blackstar Guyane meme profil que les chaco si je ne m'abuse... La gamme Green Way et Black Star (et meme Fedima) utilisent les meme types de profil de crampons, il se resemble pas mal, seul leur qualitée de "finition", de duretée de gomme et prix changent. Perso je roule avec des Green Way depuis 4ans (3 modeles differents de 3 tailles differentes) j'ai jamais été deçu, surtout que pour le prix on pourai demander pas tant...
Pour ton Sam: Macho ou Chaco (apres libre a toi de choisir ta marque mais le profil de crampon et le top)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
eric def 90 300 dti
Modérateur

Re: pneu pour Sam ?

Message par eric def 90 300 dti »

[quote="bocolo"]J'hesite entre quelques modèles de pneu rechapé pour m'amuser en TT avec mon SAM]

essaye de rester chez Black star car il y a une qualite de gomme et de carcasse largement au dessus des autres
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre