Quel bande de tocard

Modérateur : phil13
je suis assez d'accord avec ton approcheghimi06 a écrit :Comme j'ai déjà écrit dans un post précédent la fermeture des pistes qui se comprend à 200% quand on se met à la place d'un riverain je suis complètement d'accord !!!ne va pas résoudre le problème mais le déplacer ailleurs sur les seules pistes qui deviendront accessibles jusqu'à ce que ces gens qui seront riverains péteront les plombs à leur tour alors il faudrait peut être que ces 4X4treux se comportent en personnes responsables et à l'avenir avoir un autre comportement ! Mais ça va être difficile car si le même jour à la même date sur la même piste , plusieurs bandes de copains de "tout horizon " et ne se connaissant pas entre eux décide d'aller se balader à deux ou trois 4X4 et bien en fin de journée ça feras quand même 30 /40/...... 4X4 qui seront passés devant chez toi :madLa prise de conscience que ce n'étais pas toujours de la faute des écologistes si les chemins fermés mais de certains pratiquants du 4X4 vient un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour l'avenir![]()
Pas loin de chez moi il y a un itinéraire concerné sur une petite montagne que tu connais , il y a même eu des verbalisations il y a pas longtemps c'est toi qui me l'a apprischristian.styling a écrit :là on parle des pistes qui sont attractives autant pour les 4x4treux français que pour les 4x4treux italiens et qui figurent sur quasiment tous les road-books des alpes [
Et bien, t'as bien de la chance. Si tu ne me crois pas, demandes à Christian, il en a croisé quelques uns des convois par chez moi. Il y a 2 ans : croisé un groupe de 150 motos.idefix a écrit : Je deteste les discours visant à imposer son point de vue et je denonce en bloc les critiques sur les convois ( les convois de 50 véhicules j'en ai jamais vu par chez moi)
Ben le hic, c'est que par chez moi, beaucoup de pistes n'ouvrent que du 1er juillet au 30 septembre. Elles sont en général à 2000m et plus. Bon, ok, pas celle ci qui vient de fermer, qui elle est ouverte toute l'année sauf l'hiver bien sûr.idefix a écrit : J'ai même des pensées "extrémistes parfois", ça me generais par exemple pas plus que ça d'interdire les pistes en juillet août surtout dans les secteur trés fréquentés par les randonneurs pedestres , les VTT, les ballades à cheval
Je sais pas par chez vous, mais en dehors de cette période je croise quasi personne sur les pistes
depuis quelques temps je cite plus les noms des endroits où je vais me ballader, je donne les lieux de rdv qu'en mp etc.christian.styling a écrit :celles-là... n'en parlons pas en public![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]