Tous d'abord, j'ai fabriquer la barre de protection de babas :
Découpage et ajusteement du tube préalablement cintré :

Soudure :

Puis la peinture :

Le carenage, une fois terminé, tole d'alu brosé, sticker sponsort collé, peinture reprise :

Ensuite, j'ai fabriqué un volant...
Si si, rigolez pas !
En fait, j'ai remarqué que mon volant mercedes est trop grand par rapport a la taille de l'habitacle. J'ai pas assez de place autour, du coup, ca m'aide pas a rester correctement installé avec les bras a l'interieur. De plus, il est très moche et pas du tous dans l'esprit "proto".
J'ai donc récupéré un vieux volant 'formuling', mais malheureusement, chez mercedes, la canelure du moyen est battarde...
Donc, je fabrique un volant avec les 2 :
Je retire les rivets du moyeu que je veux virer :

Je recupere alors le corps du volant que je veux conserver :

Maintenant, faut trouver une combine pour fixer le moyeu du volant mercedes sur le corps récupéré :

Je defonce tous avec ma meuleuse pour extraire le moyeu

C'est marrant, le moyeu mercedes n'est pas centré...
Donc, l'idée est de le fixé ici. Donc je perce a la perseuse a colonne :

Et maintenant, je peux fixer le moyeu mercedes sur le volant formuling avec des p'tits boulons. Du coté visible, c'est jolie, mais de l'autre coté, c'est moche a cause de ce stupide moyeu même pas centré...

Finalement, je remonte le volant sur la colonne. L'avantage du systeme, c'est que je peux monter et demonter ce gros boulot juste avec les doigts. Ainsi, je peux rapidement demonté le volant pour acceder au faisceau electrique ou en cas d'urgence....

Pour illustrer le gain de place (au passage, mon nouveau volant pese 3kg de moins que celui d'avant !) :

voila