Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mehdi38 a écrit :ben je par a coté de bastia a biguglia , j y étais la semaine derniere , des chemins y a que ca de plus des gens exeptionnel , est vue que j ai du travail la bas donc bientot le grand départ pour la haute corse , j ai hate d y etre
du boulot !!!!! en corse ................
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
CROB a écrit :du boulot !!!!! en corse ................
est oui du travail un vrai en plus , mais bon c est pas la meme vie est envie de changé un peu en plus mes contact la bas me dise que beaucoup moins de limite de sur le continent en therme de tt
mais bon pendant quelque temps plus de forum 4x4 mais dès que je serai installé comme il faut avec toute ma petite familles je pourrai de nouveau etre sur le forum , et puis ca fera un endroit ou dormir est boire l apero pour ceux qui passerons faire un tour par la bas sur cette belle iles
mehdi38 a écrit :est oui du travail un vrai en plus , mais bon c est pas la meme vie est envie de changé un peu en plus mes contact la bas me dise que beaucoup moins de limite de sur le continent en therme de tt
mais bon pendant quelque temps plus de forum 4x4 mais dès que je serai installé comme il faut avec toute ma petite familles je pourrai de nouveau etre sur le forum , et puis ca fera un endroit ou dormir est boire l apero pour ceux qui passerons faire un tour par la bas sur cette belle iles
faudras t'appeler MEDHI 2A ou 2B tu as retrouver a bosser dans le 4X4 la bas?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :faudras t'appeler MEDHI 2A ou 2B tu as retrouver a bosser dans le 4X4 la bas?
ce sera mehdi 2b mais , ce n est pas dans le 4x4 mais dans le camion je pars chez corse pl a bastia enfin biguglia pour etre plus precis c est en haute corse , est je pars debut octobre
tu as bien de la chance d'aller au soleil mehdi38 (2B) , plein de bonne chose , réalise tes reves et donne des nouvelles de ta nouvelle vie , tout changer ça fait du bien
P'tain, ça va te faire une tirée pour nous rejoindre a B3. ET ton schnorkel, faudra le rallonger a moins que d'ici l'hivernal le lac qui nous sépare soit gelé
Bien Mehdi
L'ile de beauté, en PL tu vas t'amuser et donnes nous des signes de vies une fois la bas, j'y retournerais tres volontier (mes filles ne connaissent pas) et passer te dire bonjour (+ un peu de TT )
phil38 a écrit :Bien Mehdi
L'ile de beauté, en PL tu vas t'amuser et donnes nous des signes de vies une fois la bas, j'y retournerais tres volontier (mes filles ne connaissent pas) et passer te dire bonjour (+ un peu de TT )
et oui je retourne a mes premier amour de mecanique le trucks , de plus pour l instans pas de tt car juste une plate mais la bas je pense racheter quelque chose en plus y a du choix , de plus pour ce qui est de passer y a pas de soucis bien au contraire ca serai avec plaisir