HIVERNAL 2009 à B3

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

CROB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HIVERNAL 2009 à B3

Message par CROB »

mehdi38 a écrit :ben je par a coté de bastia a biguglia , j y étais la semaine derniere , des chemins y a que ca de plus des gens exeptionnel , est vue que j ai du travail la bas donc bientot le grand départ pour la haute corse , j ai hate d y etre :diable:
du boulot !!!!! en corse ................ :hein:

:confused: :confused: :D ;)
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

CROB a écrit :du boulot !!!!! en corse ................ :hein:

:confused: :confused: :D ;)
est oui du travail :D un vrai en plus , mais bon c est pas la meme vie est envie de changé un peu en plus mes contact la bas me dise que beaucoup moins de limite de sur le continent en therme de tt :diable:
mais bon pendant quelque temps plus de forum 4x4 mais dès que je serai installé comme il faut avec toute ma petite familles je pourrai de nouveau etre sur le forum , et puis ca fera un endroit ou dormir est boire l apero pour ceux qui passerons faire un tour par la bas sur cette belle iles ;)
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

mehdi38 a écrit :est oui du travail :D un vrai en plus , mais bon c est pas la meme vie est envie de changé un peu en plus mes contact la bas me dise que beaucoup moins de limite de sur le continent en therme de tt :diable:
mais bon pendant quelque temps plus de forum 4x4 mais dès que je serai installé comme il faut avec toute ma petite familles je pourrai de nouveau etre sur le forum , et puis ca fera un endroit ou dormir est boire l apero pour ceux qui passerons faire un tour par la bas sur cette belle iles ;)
faudras t'appeler MEDHI 2A ou 2B :D tu as retrouver a bosser dans le 4X4 la bas?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

baroudeur73 a écrit :faudras t'appeler MEDHI 2A ou 2B :D tu as retrouver a bosser dans le 4X4 la bas?
ce sera mehdi 2b mais , ce n est pas dans le 4x4 mais dans le camion je pars chez corse pl a bastia enfin biguglia pour etre plus precis c est en haute corse , est je pars debut octobre :cool:
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

super ;)
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

tu as bien de la chance d'aller au soleil mehdi38 (2B) , plein de bonne chose , réalise tes reves et donne des nouvelles de ta nouvelle vie , tout changer ça fait du bien :D
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

P'tain, ça va te faire une tirée pour nous rejoindre a B3. ET ton schnorkel, faudra le rallonger a moins que d'ici l'hivernal le lac qui nous sépare soit gelé :D :D
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bien ;) Mehdi
L'ile de beauté, en PL tu vas t'amuser :diable: et donnes nous des signes de vies une fois la bas, j'y retournerais tres volontier (mes filles ne connaissent pas) et passer te dire bonjour (+ un peu de TT ) ;) :diable: :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Sinon les locaux ;)
B3 ca devient quoi ????
Un gros tas de boue ???? :diable:
phil38
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

phil38 a écrit :Bien ;) Mehdi
L'ile de beauté, en PL tu vas t'amuser :diable: et donnes nous des signes de vies une fois la bas, j'y retournerais tres volontier (mes filles ne connaissent pas) et passer te dire bonjour (+ un peu de TT ) ;) :diable: :D
et oui je retourne a mes premier amour de mecanique le trucks , de plus pour l instans pas de tt car juste une plate mais la bas je pense racheter quelque chose :diable: en plus y a du choix , de plus pour ce qui est de passer y a pas de soucis bien au contraire ca serai avec plaisir ;)
Répondre