





Par contre,j'ai remarqué une fuite ( deja
et autre question la RTA,je peux la trouver dans quel magazin ( j'ai passé que norauto et carroufe ) mais rien.je pense que y'a que le net pour m'aider non?ou vous avez d'autres plans?
Modérateur : romainletu






salut!!!Mr big a écrit :bonjour a tous,
cela fait maitnenant quelques temps que je parcours le forum en long en large et travers,et c'est hyper intéressant.bon,j'ai commandé la RTA sur le net,et devrait la recevoir dans le courant de la semaine.
ceci dit, j'ai une paire de question sur les futurs aménagements que j'aurais besoin de faire assez vite:
installer un cache carter:quelqu'un en a t il déjà fabriqué un ( question bete je sais ),mais avec quelle matière sachant que l'alu semble être le top mais le prix risque de me faire.
ensuite, j'ai vu un membre ( phill 38 si je ne me trompe pas ) rouler dans la neige et avoir son suz non rouillé:c'est quoi la solution miracle pour éviter la corrosion ?
les jante, ou en acheter pas cher ?et est ce que des 6x15 monter sur des pneus en 205 70 15 ca suffit et est ce "legal".
merci par avance de vos réponses,en attendant je vais en chercher d'autres![]()
si il est trop atteind il faudra faire ca viewtopic.php?t=70450Mr big a écrit :et s'il n'est pas repind, comment l'empecher de rouiller alors![]()
gaston26 a écrit :si il est trop atteind il faudra faire ca viewtopic.php?t=70450
sinon si pas trop pourri mais un peu :
poncage,de l'antirouille et peinture![]()
salut!!!Mr big a écrit :Bonjour a tous,
ca y est j'ai fait un petit tour avec mon 410.premières impressions :
j'ai fait 180 bornes en 4 heures pour l'amener a son nouveau domicile,et bien c'est hyper désagréable,a ne pas refaire![]()
/ j'ai cru que j'y arriverai jamais...
ensuite, j'ai fait de la promenade,un peu de franchissement,là,c'etait bien plus sympa,pas si tape cul que ca en fait,et ca grimpe plutôt bien.par contre,on sent bien que c'est casse gueule,et que les virages,faut vraiment gérer et pas jouer a Sébastien loeb.
Avec tout ca, j'ai tout de même une question:
durant mon longgggggg trajet,le moteur ( ainsi que la taule au niveau du levier de vitesse ) chauffait beaucoup,enfin surtout le bloc moteur.le ventilateur tourne en permanence mais il me semble qu'il ne refroidie pas beaucoup et pas assez.Par exemple, en ligne droite, a 80 Km/h,ca chauffe beaucoup alors que lorsque je roule en village ou pas très vite, ca chauffe moins...le contraire aurait été logique mais là
le niveau du liquide est resté le même donc pas de fuite.D'après vous est ce normal?
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