Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je ne pense pas que mon père sera présent,par contre moi je le seré peutètre vu que je monte chercher mon kit réhausse samedi,donc si la pause est fini,je seré avec vous pour l'essayé !
j'espere bien que te voir!!,
franchement ca serait super que tu decende , comme ca tu fera la route avec sam13, il sera pas seul
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko a écrit :arretes!! il va nous mettre une valise!! ne branche pas un gr ,il est bien plus gros que nous, il va nous rouler dessus
MDR!! .
non sava je ne vais pas vous écraser dessuite .
bon normalement je seré des votres,ce weekend j'ai bossé dessus et tout a l'air de fonctionner.bon par contre va falloir que j'aille fère un tour avant histoire de mabituer dans les dévers .
ps:t'en il y aura deux grogro troll avec moi,vous croyé que l'on peut se jouindre a vous?(on se fera tout petit... )
bon normalement je seré des votres,ce weekend j'ai bossé dessus et tout a l'air de fonctionner.bon par contre va falloir que j'aille fère un tour avant histoire de mabituer dans les dévers .
ps:t'en il y aura deux grogro troll avec moi,vous croyé que l'on peut se jouindre a vous?(on se fera tout petit... )
pas de soucis.on fait le point de la liste exact en milieu de semaine , en cas on feras plusieurs groupes
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Salut Marko, alors suite à mon problème de freins arrière, c'est bien le répartiteur et je ne l'aurais que dans 5 jours chez Toyota avec à la clé une petite note de 300 euros, donc je ne pourrais malheureusement pas venir au Sigalou le 20/09
J'espère quand même que l'on se verra un de ces quatres.